ultrabody a dit:quelqu'un peut me dire comment va se dérouler l'apple expo ?
Macounette a dit:Impossible pour moi, hélas... j'ai un mois de septembre encore plus chargé que les précédents...![]()
J'y serai, et ce sera aussi la deuxième fois pour moi. :zen:macaronique a dit:J'y serai!Mon deuxième Apple Expo.
WebOliver a dit:Du 12 au 16 septembre, Porte de Versailles, Halle 5 à Paris. Après, c'est une expo (entrée gratuite, badge à commander sur le site) avec des gens dedans, des stands, des revendeurs, Apple, des iPod, des Mac, des logiciels, des filles légèrement vêtues, des gens qui chantent, des appareils photos, et un Pommier.
Mais pour l'instant ça n'attire pas les foules (en tout cas à suivre ce fil). A titre personnel, l'expo en elle-même n'est pas spécialement intéressante, sauf si on veut voir beaucoup de Mac/iPod au kilomètre carré, ou on est intéressé par un produit particulier... Sinon, bof.
Je ferai peut-être malgré tout un saut.
jgar a dit:Sur le site il est marqué que l'entrée coûte 12 € ... Alors gratuit ou payant ?
Prix de l’entrée: 12€
(gratuit pour les handicapés et les enfants de – de 12 ans).
Le badge (gratuit ou payant) est valable pour toute la durée du salon.
Les animaux sont interdits dans l’enceinte du salon.
jgar a dit:Sur le site il est marqué que l'entrée coûte 12 € ... Alors gratuit ou payant ?
jgar a dit:OK merci, c'est pas très claire sur le site quand même (on aurrait pu penser que c'est pour rentrer plus rapidement, mais tout en payant)
En tout cas merci pour vos réponses, je vais m'inscrire de ce pas...
A bientôt, probablement sur l'Apple Expo, si vous croisez un gars avec un MacBook Pro sous le bras avec le sourire jusqu'aux oreilles... c'est moi
chounim a dit:J'me suis cpris mon badge a la seconde ou j'ai su pour l'apple expo...mais de plus en plus, j'me dis qu'ca sert pas a grand chose d'faire 500 bornes pour ca...du coup, j'hésite un peu beaucoup maintenant...
(j'ai pas trouvé de raison valable pour m'acheter un macbook qui me serait inutil...)
chounim a dit:J'me suis cpris mon badge a la seconde ou j'ai su pour l'apple expo...mais de plus en plus, j'me dis qu'ca sert pas a grand chose d'faire 500 bornes pour ca...du coup, j'hésite un peu beaucoup maintenant...
(j'ai pas trouvé de raison valable pour m'acheter un macbook qui me serait inutil...)