Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
ultrabody a dit:
quelqu'un peut me dire comment va se dérouler l'apple expo ?

Du 12 au 16 septembre, Porte de Versailles, Halle 5 à Paris. Après, c'est une expo (entrée gratuite, badge à commander sur le site) avec des gens dedans, des stands, des revendeurs, Apple, des iPod, des Mac, des logiciels, des filles légèrement vêtues, des gens qui chantent, des appareils photos, et un Pommier.

Mais pour l'instant ça n'attire pas les foules (en tout cas à suivre ce fil). A titre personnel, l'expo en elle-même n'est pas spécialement intéressante, sauf si on veut voir beaucoup de Mac/iPod au kilomètre carré, ou on est intéressé par un produit particulier... Sinon, bof.

Je ferai peut-être malgré tout un saut.

Impossible pour moi, hélas... j'ai un mois de septembre encore plus chargé que les précédents... :(

• J’aime
Réactions: Taho! et mado
Macounette a dit:
Impossible pour moi, hélas... j'ai un mois de septembre encore plus chargé que les précédents... :(

c'est la rentrée !!!!!! :rateau:

Et moi aussi! ça sera la première fois, je suis trop impatient!!:bebe::D:D

WebOliver a dit:
Du 12 au 16 septembre, Porte de Versailles, Halle 5 à Paris. Après, c'est une expo (entrée gratuite, badge à commander sur le site) avec des gens dedans, des stands, des revendeurs, Apple, des iPod, des Mac, des logiciels, des filles légèrement vêtues, des gens qui chantent, des appareils photos, et un Pommier.

Mais pour l'instant ça n'attire pas les foules (en tout cas à suivre ce fil). A titre personnel, l'expo en elle-même n'est pas spécialement intéressante, sauf si on veut voir beaucoup de Mac/iPod au kilomètre carré, ou on est intéressé par un produit particulier... Sinon, bof.

Je ferai peut-être malgré tout un saut.

Sur le site il est marqué que l'entrée coûte 12 € ... Alors gratuit ou payant ?
Pour moi ça sera mon premier Apple Expo car je compte "switcher" début septembre pour un MacBook Pro (au passage j'éspèrais une mise à jour de processeur, mais bon...)

jgar a dit:
Sur le site il est marqué que l'entrée coûte 12 € ... Alors gratuit ou payant ?

Si tu pointes à l'AE sans avoir demandé ton badge (gratuit) via le net, oui c'est payant.

J'adore... :D

Prix de l’entrée: 12€
(gratuit pour les handicapés et les enfants de – de 12 ans).
Le badge (gratuit ou payant) est valable pour toute la durée du salon.
Les animaux sont interdits dans l’enceinte du salon.

Cela dit j'aimerais connaître le pourcentage de ceux qui paient une entrée pour l'AE... :siffle:

OK merci, c'est pas très claire sur le site quand même (on aurrait pu penser que c'est pour rentrer plus rapidement, mais tout en payant)

En tout cas merci pour vos réponses, je vais m'inscrire de ce pas...
A bientôt, probablement sur l'Apple Expo, si vous croisez un gars avec un MacBook Pro sous le bras avec le sourire jusqu'aux oreilles :D ... c'est moi !

jgar a dit:
OK merci, c'est pas très claire sur le site quand même (on aurrait pu penser que c'est pour rentrer plus rapidement, mais tout en payant)

En tout cas merci pour vos réponses, je vais m'inscrire de ce pas...
A bientôt, probablement sur l'Apple Expo, si vous croisez un gars avec un MacBook Pro sous le bras avec le sourire jusqu'aux oreilles ;) ... c'est moi

Tu prends le métro :siffle: politain

J'me suis cpris mon badge a la seconde ou j'ai su pour l'apple expo...mais de plus en plus, j'me dis qu'ca sert pas a grand chose d'faire 500 bornes pour ca...du coup, j'hésite un peu beaucoup maintenant...
(j'ai pas trouvé de raison valable pour m'acheter un macbook qui me serait inutil...)

chounim a dit:
J'me suis cpris mon badge a la seconde ou j'ai su pour l'apple expo...mais de plus en plus, j'me dis qu'ca sert pas a grand chose d'faire 500 bornes pour ca...du coup, j'hésite un peu beaucoup maintenant...
(j'ai pas trouvé de raison valable pour m'acheter un macbook qui me serait inutil...)

Effectivement, à ce prix là il vaut mieux faire quelques bonnes expos. ;)

chounim a dit:

Bonjour, :coucou:

Si tu as peur de t'ennuyer au bout d'une demi-heure, il n'y a pas que le Hall 5 à visiter.

:D :D :D

on va croiser pas mal de forumeur macgé....
c cool.

encore est ce qu'on va se reconnaitre ???

^^

allez je saurais reconnaitre certains visages .. pas plus de 10 .. ^^

Pour me reconaitre, j'emmènerai du "à l'ail"...:siffle::D

• J’aime
Réactions: Giam_
Statut
Ce sujet est fermé.