Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;3974983 a dit:
D'ailleurs, faisons tomber le mythe...



Je ne suis pas parisien :nailbiting: :D :D


....c'est un égyptien ...... un chat Mau égyptien .......:D (un chameau mwouahhhhh ah ah ha......oui bon je sors)
 
Salut à tous,

eh les gars (et les filles) faut pas tout prendre au pied de la lettre :D : j'ai dit ancien, j'aurais dû dire pilier, cela aurait peut-être été plus juste, la valeur n'attend pas le nombre des années. Quand au côté parisien, c'était une manière de dire que je n'avais pas la possibilité de convenir d'un rendez-vous ne venant qu'un jour, bien précis sur l'AE. Mais je ne pensais pas que cela allait susciter autant de réactions de je ne suis pas parisien, je ne suis pas ancien, je ne suis ni l'un ni l'autre.
Tant mieux pour ceux qui ont pu se rencontrer sur l'AE, tant pis pour les autres, à eux de faire mieux l'année prochaine :up:
 
Salut à tous,

eh les gars (et les filles) faut pas tout prendre au pied de la lettre :D : j'ai dit ancien, j'aurais dû dire pilier, cela aurait peut-être été plus juste, la valeur n'attend pas le nombre des années. Quand au côté parisien, c'était une manière de dire que je n'avais pas la possibilité de convenir d'un rendez-vous ne venant qu'un jour, bien précis sur l'AE. Mais je ne pensais pas que cela allait susciter autant de réactions de je ne suis pas parisien, je ne suis pas ancien, je ne suis ni l'un ni l'autre.
Tant mieux pour ceux qui ont pu se rencontrer sur l'AE, tant pis pour les autres, à eux de faire mieux l'année prochaine :up:
Bah... c'est juste qu'on n'a que les limites qu'on se fixe ;) parisien ou pas, piller ou ancien ou pas, etc. Tous ceux qui se sont vu avaient décidé de se voir, voilà tout ;)
Quand au pied de la lettrisme... c'est courant quand on ne connaît pas très bien qui écrit. Mais surtout, c'est très courant à l'écrit :) On inculque aux autre notre sens du deuxième degré au fil des discussions qu'on a avec eux. Et c'est vrai que ça peut prendre du temps.
 
Ça fait tôt pour y penser. Mais j'irai sûrement au moins le samedi, vu que je mets un point d'honneur à ne pas me défiler aux menaces de mort que je reçois par quelques trolls tous les ans ;) Malheureusement, les années se suivent et se ressemblent sur ce point précis, et jamais personne ne vient. ;) D'autre part, il y a d'autres occasions pour se rencontrer. Les AES sont tout aussi agréables, où qu'elles prennent place ;)
 
Après la soirée au Lou, je me suis retrouvé avec deux superbes portraits que j'ai indûment attribué à Dendrimère. Quelqu'un peut-il me dire s'il a pris ces photos avec mon 350D ?

246044559_00a5845a82.jpg


246045011_633cf36b95.jpg


Si personne ne me réponds, je vous préviens je dirai partout que c'est moi, et je partirai avec la caisse.
 
Après la soirée au Lou, je me suis retrouvé avec deux superbes portraits que j'ai indûment attribué à Dendrimère. Quelqu'un peut-il me dire s'il a pris ces photos avec mon 350D ?

246044559_00a5845a82.jpg
TOFS (que je vois pas... :( )​


Si personne ne me répond, je vous préviens je dirais partout que c'est moi, et je partirai avec la caisse.

Maïwen, encore toi ?? :D
 
Nous les avons prévenu que nous ne souhaitions plus vendre de t-shirt, c'est tout.
C'est dommage, je voulais en acheter un parce que ça aurait été une façon facile de commencer une conversation tout en montrant que je suis de MacGé. Sinon je ne sais pas quoi dire, étant plutôt timide.

Quand j'ai enfin réussi à me présenter à quelques gens, ils n'étaient pas des MacGéens. Ils étaient sympas quand même, et j'ai fini par acheter un T-shirt Mac4Ever. Je vous prie, ne me pendez pas! Je n'avais plus de vêtements propres! :afraid:
 
C'est dommage, je voulais en acheter un parce que ça aurait été une façon facile de commencer une conversation tout en montrant que je suis de MacGé. Sinon je ne sais pas quoi dire, étant plutôt timide.

Ça s'est méga vu oui... :siffle: :p

Quand j'ai enfin réussi à me présenter à quelques gens, ils n'étaient pas des MacGéens. Ils étaient sympas quand même, et j'ai fini par acheter un T-shirt Mac4Ever. Je vous prie, ne me pendez pas! Je n'avais plus de vêtements propres! :afraid:

Ouais, mais leurs t-shirts ce sont tous des secondes mains, voire plus... :siffle: Portés auparavant par exemple par des geeks transpirants devant le démontage d'un Mac mini... :siffle:
 
J'ai un pote qui s'est acheté des Pro speakers à l'apple expo y a quelques années et je me demandais si ces enceintes marcheraient aussi sur un iMac Intel core 2 Duo ( vu que c'est un iMac peut-être c'est la même prise ?? ou alors je dois obligatoirement acheter l'adaptateur à 35 € O_O iFire ?? )
 
Statut
Ce sujet est fermé.