APPLE EXPO : le 20 au Lou

Serais au Lou de toutes façons le Samedi soir moi...

Du coup je doute que Nexka vienne, à chaque fois elle pose un lapin :siffle: ;) :D :love:

On devrait aussi pouvoir venir le samedi. Pourvu que la terrasse soit praticable :D

Oué, enfin combien de temps ai-je attendu pour toucher le vrai Vincent ??

:love:
Dans mes coodbool's et dans ces pages, il y a une collection vénérable et impressionnante de connaissances qui datent, des vieux d'la vieille, les vétérans, qui ont connus la période Macgé où y avait pas de points disco, où on avait pas le choix : on se disait qu'on se trouvait sympathiques (on écrivait les mots en entier) par MP en donnant son vrai prénom, et puis même certain(e)s qui ont vécus à l'époque où les Mac avaient des lecteurs de dixettes.
:eek:
:rose:

On dirait la caisse de soutien pour la retraite des gens du spestacle qui ont trop de rhumatimsmes pour faire du trapèze ou monter à cheval !
:coucou:
:D:D:D

Bon, allez, bonne journée, les chics camarades.
:zen:

Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
  • J’aime
Réactions: Bassman
On dirait la caisse de soutien pour la retraite des gens du spestacle qui ont trop de rhumatimsmes pour faire du trapèze ou monter à cheval !
A une époque dans les cinémas , entre 2 séances il y avait les gens de " la roue tourne" ( asso pour le soutien des saltimbanques necessiteux) qui faisaient gentillement la retape et la quête
je parle de l'époque de vrais entractes, d'avant les pubs "volume sonore à fond" *et des tunnels de 20 à 40 mns de promo divers

Et les très très vieux membres se rappelent sans doute aussi
des coupures pubs locales assez immondes et mal faites( avec gros plan cadré à la truelle sur vendeuse à peau ultrabrillante ou la table du restau chinois-italien avec gros plan sur le cocktail maison aux couleurs improbables)
et dans certains très très vieux cinoches le rideau de scene qui s'ouvrait sur des pubs peintes pour des commerces locaux

(* il est vrai qu'une pub de deodorant en THX sur des baffles de milliers de watt c'est indispensable à notre confort)

Et il y aura peut-être des nioubes qui ne sauront même pas qui nous sommes, ma Dame et

Hein ça existe ça?? :affraid: .. :p

Serais au Lou de toutes façons le Samedi soir moi...

Du coup je doute que Nexka vienne, à chaque fois elle pose un lapin :siffle: ;) :D :love:

Attend, c'est quand déjà la date?? :hein:
Non promis cette fois je vais essayer. :love: Mais j'étais là la dernière fois, c'est juste que je me suis perdue pour arriver au Lou :siffle: (c'est où le Lou au fait?? :heu: )

Comment qui nous traite l'aut' :o

Hein!! :eek::eek: T'es vert toi??? :hein: :affraid:

Ah oui en fin de compte peut être bien qu'il y a des nioubes qui connaissent pas Vincent :heu:

:D :D

Je viens de relire tout les post du fil, et je maintient, il n'y a pas la date! :o

Non mais c'est peut, sûrement, inné chez certains macgééns de connaître la date de l'apple expo même quand elle a pas lieu, mais moi je n'ai pas cette faculté :D :D

• J’aime
Réactions: pim
Je viens de relire tout les post du fil, et je maintient, il n'y a pas la date! :o

Non mais c'est peut, sûrement, inné chez certains macgééns de connaître la date de l'apple expo même quand elle a pas lieu, mais moi je n'ai pas cette faculté :D :D

Et le lieu, c'est où le Lou ? La date est autour du 17

comme l'Apple Expo se déroule du mercredi 17 au vendredi 20.
et certains (après relecture) envisageaient de la faire le Samedi.
donc, le 21...

quand au Lou, dans Google Maps, entrer l'adresse: 14, Rue Panoyaux 75 020 Paris... ;)

.

t'es serieux?
( connaissant ton esprit à humour , je suis pas sûr)
sinon l'adresse est dans les anciens fils rendez vous -AES de l'ancienne section rendez vous

allez je suis gentil
adresse et plan
edit
l'image ne veut pas se coller :mouais:

essayons ailleurs

lou_pa10.jpg

ok ca passe

edit de nettoyage plan plan

• J’aime
Réactions: Aurélie85
comme l'Apple Expo se déroule du mercredi 17 au vendredi 20.
et certains (après relecture) envisageaient de la faire le Samedi.
donc, le 21...

quand au Lou, dans Google Maps, entrer l'adresse: 14, Rue Panoyaux 75 020 Paris... ;)

.

Sauf que le 21 c'est pas un samedi mais un dimanche ! Va pas nous perturber la pantoufle encore plus. :p

@pascal : ça passe très bien, c'est même en quadruple ton image ! :D

@Nexka : et les p'tits liens, tu les suis des fois quand tu fais du balayage systématique des posts du fil ? :siffle: ;)

Récapitulons clairement donc : le salon, c'est du mercredi 17 au samedi 20 septembre.
Et nous, ce qu'on dit, c'est que peut-être, on pourrait être là si quelque chose se passe le samedi soir 20 au Lou (comme le fait remarquer très finement Stargazer… :p, voir le quadruple plan de Pascal ci-dessus).

Ça y est, tout le monde a compris ? :p :siffle::D

Voilà, ça c'est de l'information :love:

Bon ben je vais donner raison à Bassman, mais le 20 je peux pas :rose: :(
On peut pas faire ça le 19?? :siffle: