Apple Macbook Core 2 Duo ghz 1099€!!

badboyprod

Membre actif
7 Mars 2007
352
28
Annecy
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette info, mais depuis aujourd'hui, Surcouf propose le MB Blanc 2Ghz à 1099€ pour la fête de l'internet. Je pense que ca peut intéresser les futurs switcheurs!! Pour ma part j'en ai pris un!!

Dépechez vous!!!

Alors ça, c'est un super bonne nouvelle.
Je me tatais à attendre la prochaine update des macbooks mais la....
Avec la ristourne, je pourrai mettre 2Go et un DD à 7200tr pour presque le prix officiel :)

Il y a un nombre limité de pièces ou bien ?

Paul.

A ma connaissance non...Mais ca vaut le coup de foncer! En plus si tu as la carte surcouf (30€) tu peux payer en 3 fois sans frais!!

Ca sent les promos de fin de série !
La fête de l'internet n'est qu'un prétexte à l'arrivée de nouveaux Macbook.

Surement mais ca vaut le coup!! Par contre aucune promo sur le black...

C'est clair que ça sent la fin de série. On ne sait pas encore ce qui va être fait mais mis à part plus de RAM et un carte vidéo différente, je vois pas trop.

Comme l'utilisation principale sera lightroom (sur un écran externe), ça me gène pas pour la carte vidéo.

Paul.

y'en a qui pensent à un MacBook de 15 pouces!
ça serait en effet pas mal!
enfin, j'aime bien mon 13.3 pouces quant à moi mais c'est vrai que si venait un MacBook 15 pouces ça serait une belle idée je trouve!!

en tout cas bravo pour ta réduction! ça vaut la peine!

13.3" c'est la taille parfaite pour moi.
Je viens de finir de le charger complétement, je l'allumerais pour la première fois ce soir. Et dieu qu'il est beau!! Je suis resté scotché devant le packaging, quand je pense à mon Toshiba et son vieux carton tout pourri!! Je crois que je suis contaminé! et encore je ne l'ai pas allumé!!

Bon bah je dois pas être bien malin moi...je ne le trouve pas ce MB blanc 2 ghz a 1099€ sur surcouf. Pi etre qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une boulette Oo !
Renseignez moi pliiiise !!

Je ne sais pas si il est sur le net. Moi je l'ai pris en Magasin. Surcouf Hausman. Appel les peut être, ils te diront si ils font l'offre aussi sur le net.

Je confirme que sur le net, ils n'en parlent pas.
Perso, j'y file dans 30 minutes, je demanderai s'il y a un stock limite.

Si vous voulez que je pose certaines questions, ils vous reste pas longtemps ;)

Paul.

:eek: Attention pas tout droit... la port... :casse: Bon ça fait rien, fonce quand mêm' !

c'est terrib' ces Macusers :mouais:, y sont déjà addicts avant même que d'avoir leur 1er Mac. J'ose à peine imaginer la suite...

Bon bah je dois pas être bien malin moi...je ne le trouve pas ce MB blanc 2 ghz a 1099€ sur surcouf. Pi etre qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une boulette Oo !
Renseignez moi pliiiise !!

pour ce qui est du net; il n'y est pas ou plus...car ce ne serait pas la première boulette de leur part...déjà il y avait une grossière erreur sur des pwb 17" proposés à - 27 % puis ensuite un PDA Toshiba à 1/4 de sa valeur... ;)

d'ailleurs tout est là http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=52672&highlight=surcouf,+powerbook+17""

Alors ? Ca tue ce petit macbook ^^
J'ai un peu zappé de demander s'il y avait un stock mais en tout cas il est sur mon bureau :)

Comme beaucoup, après 13 ans sous PC, c'est un vrai bonheur. Mon 24 pouces est même déjà calibré et je n'ai plus ces "%ù£ de boucle infinie dans nv4_disp qui me générait des écrans noirs et des reboots...

Bref, dans un premier temps, je récupère un clavier et une souris langue bleue, 2Go de RAM et je pourrai travailler à fond sous Lightroom :)

Ah si, ce silence...... je n'en reviens pas.

En tout cas, merci pour ce post :)

Paul.

Alors ? Ca tue ce petit macbook ^^
J'ai un peu zappé de demander s'il y avait un stock mais en tout cas il est sur mon bureau :)

Comme beaucoup, après 13 ans sous PC, c'est un vrai bonheur. Mon 24 pouces est même déjà calibré et je n'ai plus ces "%ù£ de boucle infinie dans nv4_disp qui me générait des écrans noirs et des reboots...

Bref, dans un premier temps, je récupère un clavier et une souris langue bleue, 2Go de RAM et je pourrai travailler à fond sous Lightroom :)

Ah si, ce silence...... je n'en reviens pas.

En tout cas, merci pour ce post :)

Paul.

C'est a qui qu'on dit merci???? :D :D :D :D