Apple Macbook Core 2 Duo ghz 1099€!!

Bref, dans un premier temps, je récupère un clavier et une souris langue bleue, 2Go de RAM et je pourrai travailler à fond sous Lightroom

Avec un ensemble clavier/souris "langue bleue", tu ne léchera pas grand chose, par contre l'ensemble clavier/souris "dent bleue" à du mordant.;)

Ca m'apprendra à vouloir faire une blague pourrie. C'est bien une dent bleue ^^

Eh Badboyprod, si tu es sur paname, je te paye une bière :)

nan péche que avec toutes ces bières que vous vous payez moi je sais pas ce que je fais est ce que je me bouge chez surcouf pour l'acheter ou est ce que j'attend? rrrrrrrrrr!!!

nan péche que avec toutes ces bières que vous vous payez moi je sais pas ce que je fais est ce que je me bouge chez surcouf pour l'acheter ou est ce que j'attend? rrrrrrrrrr!!!

ben.................................................................FONCE!!!!!!!!

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais donc c'est aussi le cas au surcouf de strasbourg, et quand j'ai demandé au vendeur comment se fait-ce ? Il m'a dit que c'était parce-que "les gris vont arriver avec un écran 13 pouces" (sous-entendus les macbook pro) dans 2 à 3 semaines. :rateau:

Oui je sais faut pas croire les vendeurs, c'était juste ma rumeur bidon du jour. :o

Ah ca c'est de la bonne rumeur!! Moi je suis pas dans un Mac Store hier pour aller acheter une houss pour mon MB (ben oui faut pas qui prenne froid!) et le vendeur m'a dit, que selon lui, Leopard devrait sortir lors de la Keynote de Steve le 15 Avril! Rumeur qui m'a l'air toutes fois assez réelle! Ah oui et que iWork 07 devait faire mal, avec notamment un vrai tableur, mais ca toute le monde doit déj le savoir!

ben.................................................................FONCE!!!!!!!!

bon ok j'y vais demain alors !!!!!! et jpourrais t'offrir une bière aussi! et puis en plus c'est bien vrai que je n'est pas besoin de plus que ce qu'il ya sur ce mac donc en avant ! juste ou est ce qu'il ya un apple center ? (à paris)

IGL : 15 av de la grande armée! Ils sont très sympa!!
Et ok pour la binouze! Je vais finir alcoolique moi sur ce forum!! :D

Au fait vous pouvez trouver des housses sympas (be.ez Larobe entre autres) à cet apple center.

Enjoy! The power of the Apple

Ah ca c'est de la bonne rumeur!! Moi je suis pas dans un Mac Store hier pour aller acheter une houss pour mon MB (ben oui faut pas qui prenne froid!) et le vendeur m'a dit, que selon lui, Leopard devrait sortir lors de la Keynote de Steve le 15 Avril! Rumeur qui m'a l'air toutes fois assez réelle! Ah oui et que iWork 07 devait faire mal, avec notamment un vrai tableur, mais ca toute le monde doit déj le savoir!

Ca fait plaisir :love:
Alors vivement le 16 avril que je switch enfin vers un macbook avec Leopard et une vraie carte graphique :D

ah c'est super tous ces nouveaux utilisateurs je suis déja content pour eux
pour parler des housses c'est vrai que les be ez sont super sympa j'en ais une verte pomme pour mo macbook ca déchire!
et juste comme ca
mon macbook 2ghz je l'ai eu a 1045 moi et neuf
ca fait encore moins!
mais je crois pas a la rumeur du mb pro 13,3
les différences entre les deux sont tellement minime aujourdhui que cela ne serait pas justifier!

ah c'est super tous ces nouveaux utilisateurs je suis déja content pour eux
pour parler des housses c'est vrai que les be ez sont super sympa j'en ais une verte pomme pour mo macbook ca déchire!
et juste comme ca
mon macbook 2ghz je l'ai eu a 1045 moi et neuf
ca fait encore moins!
mais je crois pas a la rumeur du mb pro 13,3
les différences entre les deux sont tellement minime aujourdhui que cela ne serait pas justifier!

Merci!! Bien joué pour le MB à 1045€
Pour ma part j'ai pris une housse Tucano, parfaite pour mon MB!

Pa de macbook a 1099 erreur de Surcouf putin!!!!
Juste tu l'as eu ou ton mac book a 1045 tu pe m'avoir un bizz ?^^