Apple/Microsoft même logique ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.

J'entends les hurlements ! Mais PC c'est aussi Linux...

Bref Apple est une multinationale parmis d'autre qui dans le domaine très particulier de l'informatique propose le meilleur OS qui soit, mais multinationale quand même.

http://forums.macg.co/vbulletin/ArticleArticle

au revoir ! :D

1209090,property=imageData.jpg

looOOL c'est con comme message ;)

Bref Apple est une multinationale parmis d'autre qui dans le domaine très particulier de l'informatique propose le meilleur OS qui soit, mais multinationale quand même.

=> Oui apple et une multinational, tu le savais pas avant de acheter ?

Après un an de Mac je vais retourner au PC, car je trouve qu'Apple se fou vraiment de la gueule des gens avec ses machines 30% + cher pour 30% moins bien équipé.

=> tu l'avais pas vue avant d'acheter ? par contre l'os bien complet a l'achat ( iLife etc.., ) de bon programme, stabilité , sécurité pour toi ça doit être gratuit ? le design, la compacité ? c'est gratuit ? tu sais que Sony coûte le même pris qu'un Mac ? Tu sais que dans ton futur Pc tu auras beaucoup de composant de multinational ?

pour l'article : En fait, DashBoard Avisory n'envoit rien. Il fait une requête GET HTTP pour récupérer des données.
Alors évidemment, ca laisse une trace de la requête dans les logs, mais bon, on peux vraiment appeller ca envoyer qqch. ?

En même temps je ne bosse pas pour apple, donc Adieu..

lakota a dit:

:afraid:

Oui, Apple propose le meilleur OS qui soit, et de loin, et ces ordinateurs sont aussi les meilleurs qui soient, à tout point de vue, n'en déplaise à certains !!
Salut !! :mad:

lakota a dit:

moi qui pensait qu'apres un an sous mac, on devenait plus censer ..et qu'on disposait enfin d'un esprit critique ou septique (au sens de montaigne bien sur :siffle: ) .. et beh ... je me fous le bras dans le *** ... aurevoir mOssieur et renseignez vous avant de débiter des énormités .. :mad:

si je me trompe pas les infos envoyées a apple sont faites pour vérifier le Widget, d'un coté ca serait bien aussi que les webzine comme celui de l'article fasse des démenties quand ils écrivent des conneries .. :mad:

Ah ok on est Samedi j'me disais aussi y'a une raison...

Devrait arreter de servir de l'alcool aux jeunes en boite....

dumbop84 a dit:
si je me trompe pas les infos envoyées a apple sont faites pour vérifier le Widget, d'un coté ca serait bien aussi que les webzine comme celui de l'article fasse des démenties quand ils écrivent des conneries .. :mad:

Très juste !! :up: :up: :D :cool: :king:

dumbop84 a dit:
moi qui pensait qu'apres un an sous mac, on devenait plus censer ..et qu'on disposait enfin d'un esprit critique ou septique (au sens de montaigne bien sur :siffle: ) .. et beh ... je me fous le bras dans le *** ... aurevoir mOssieur et renseignez vous avant de débiter des énormités .. :mad:

En même temps reste le sens critique et la vérification de l'information... :D

• J’aime
Réactions: dumbop84
Il est pas jeune (42 ans) :o.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu as déjà un ordinateur, alors pourquoi en acheter un autre ?

Bah alors, il n'a pas le droit d'être mécontent? Pourquoi s'énerver, ce n'est pas après vous qu'il en a. :confused:

C0rentin a dit:
Il est pas jeune (42 ans) :o.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu as déjà un ordinateur, alors pourquoi en acheter un autre ?
Très bonne question.

Pourquoi 42 ans c'est vieux maintenant ?:eek:

Et puis bon il s'interesse au PC linux. Donc c'est une personne fondamentalement bonne.:D

Imaginus a dit:
Et puis bon il s'interesse au PC linux. Donc c'est une personne fondamentalement bonne.:D

Avec peut-être un petit Vista en tête...:o (Surtout qu'il s'annonce plutôt pas mal quand même.)

Je suis pas fâché du tout, si j'avais un MacIntel j'aurai un Windows intallé dessus.
J'ai une Xbox 360, donc je ne suis pas dans la logique de la guerre contre les produits de Microsoft.

C0rentin a dit:
Je suis pas fâché du tout, si j'avais un MacIntel j'aurai un Windows intallé dessus.
J'ai une Xbox 360, donc je ne suis pas dans la logique de la guerre contre les produits de Microsoft.

Ce n’est pas courrant sur les forums Mac. :zen:

Bonjour

Article

C'est pas très constructif tout ça, en plus Apple n'est pas une secte, tu peux en sortir comme tu es rentré :siffle:

Et puis je vois pas pourquoi on s'affole tous comme ça :heu: Si il veut retourner chez micro c'est son problème, :D

Moi je garde mon mac et je ne suis pas près de le changer. :zen:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
C0rentin a dit:

On va dire que c'est une histoire d'information,de l'histoire presque.
Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut apres tout. T'as bossé pour avoir ta machine tu mérites donc d'en profité comme bon te semble.;)

Neanmoins c'est courageux de dire cela sur un forum Mac et devant un anti microsoft acharné au dernier degré comme moi :p:D

lakota a dit:

30% - bien équipée? ben m***e, moins bien équipée que quoi?, que les PC d'en ce moment? je croit pas, moins bien équipée que L'étoile noir?, peut etre (soit)...
30% + cher, tout a fait daccord, mais la bonne qualité s'en fait ressentir....

Vas y retourne au PC, les joies du bug, des virus, de la mocheter, et diverses petite chose que te réserve ces belle bête de courses:bebe:

Maintenant AUREVOIR
mini_cheese.jpg

Ludo67 a dit:
30% - bien équipée? ben m***e, moins bien équipée que quoi?, que les PC d'en ce moment? je croit pas, moins bien équipée que L'étoile noir?, peut etre (soit)...
30% + cher, tout a fait daccord, mais la bonne qualité s'en fait ressentir....

Vas y retourne au PC, les joies du bug, des virus, de la mocheter, et diverses petite chose que te réserve ces belle bête de courses:bebe:

Maintenant AUREVOIR
mini_cheese.jpg

BRAVO !! :D :D :D :king: :cool:

L'étoile noire nous bouffe tous.... :D

Statut
Ce sujet est fermé.