adrenergique Membre expert Club iGen 1 Mars 2008 1 753 99 19 Mars 2008 #21 Comme quoi c'est aléatoire... Ou j'ai de la chance. Quoique peu importe après tout puisque j'y ai droit :hein:
Comme quoi c'est aléatoire... Ou j'ai de la chance. Quoique peu importe après tout puisque j'y ai droit :hein:
A Anonyme Invité 19 Mars 2008 #22 oui de toute facon c'est pas bien de gruger c'est a force d'abuser que les marchands reduisent les offres remisees... ma soeur est etudiante dans une universite qui participe a l'operation donc...
oui de toute facon c'est pas bien de gruger c'est a force d'abuser que les marchands reduisent les offres remisees... ma soeur est etudiante dans une universite qui participe a l'operation donc...
adrenergique Membre expert Club iGen 1 Mars 2008 1 753 99 19 Mars 2008 #23 Ca m'arrange juste qu'il me le demande pas pck c'est plus simple que de prendre en photo ses justificatifs de manière lisible. lol :mouais:
Ca m'arrange juste qu'il me le demande pas pck c'est plus simple que de prendre en photo ses justificatifs de manière lisible. lol :mouais:
adrenergique Membre expert Club iGen 1 Mars 2008 1 753 99 19 Mars 2008 #25 oui c'est sûr, mais dans tous les cas c'est plus long que "commande et puis rien". :zen: