Apple Pages : Bordure sur toutes les pages ?

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 145
263
Nîmes
www.lyhn.fr
Bonjour/soir !

Voilà, j'ai un long document à faire, et j'ai pas l'intention de le faire avec Word.

Problème : une convention m'oblige à avoir sur toutes mes page une bordure de page.

Hors, le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un équivalent, c'est de déssiner une boîte dans la page, et de la mettre en arrière plan.

Mais à ce moment là, elle n'est présente que sur une seule page.

Si je la colle dans l'entête elle ne peut être qu'en mode "Incorporée : se déplace avec le texte."
Donc, ma boite ne peux plus faire le tours de ma page comme je veux.
Si je passe en mode fixé ou autre, elle sort de l'en-tête, et n'est donc plus répercutée sur toutes les pages.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, et quelle solution avez-vous adopté ?

Merci pour vos avis.

:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h56 ----------

Dans les options d'impression, il est possible de rajouter une bordure, mais avec les autres pavés, et autre trucs à bordure qu'on me demande dans le reste, ça risque qu'être très chaud à gérer...

---------- Nouveau message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h27 ----------

En faisant des modèles de page : Lorsque j'utilise des pages de mon modère avec des cadres, cela me créé des sections... donc quand j'écris, ça repousse la page qui a le cadre, et ça me fait au milieux des pages sans bordure....

---------- Nouveau message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h33 ----------

Dans le modèle Fax, il y à une image de fond qui se répète à chaque fois que l'on change naturellement de page... voyons comment faire de même...

---------- Nouveau message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h36 ----------

J'ai trouvé !!

Il faut faire son cadre tout comme on veut.
Ensuite, le sélectionner, puis faire Format / Avance / Déplacer l'objet vers le modèle de Section.

Ainsi, à chaque nouvelle page, le cadre sera reproduit.
:up:

Merci qui ?? :D :D :cool: