Bonjour à tous,
Je suis désolé de passer pour le MacUser jamais content, qui envoie des posts pour gueuler et se plaindre mais là Apple passe toutes les bornes.
J'avais expliqué dans le post "Bye bye Apple" les soucis auxquels je fais face depuis trop longtemps :
- iBook G3 mort en 6 mois (carte mère grillée), immobilisé plus d'un mois ;
- iMac G5 mort en 6 mois (re-carte grillée, un mois pour recevoir la pièce)
Ces épisodes se sont conclus de la façon suivante :
J'ai fini par recevoir une midplane de G5... aussi bruyante et haute en température que la précédente (70-80 degrés sans rien faire d'exceptionnel). De plus le bruit est rès irrégulier, avec de grosses "sautes" inquiétantes, genre mixer qui soudain accélère, ralentit, accélère, ralentit, etc.
Et puis, le top du top... J'ai commandé il y a bientôt UN MOIS ET DEMI un ibook G4. Pas de nouvelles, il est bloqué depuis une semaine dans un entrepôt je sais pas où. L'Apple Store n'arrive même pas à savoir ce qui se passe...
L'AS m'a déjà proposé le remplacement de l'imac G5, je devrais en recevoir un d'ici, allez, un mois ?!
Que leur demander pour compenser le préjudice et leur malhonnêteté caractérisée dans l'épisode ibook ? A priori je ne veux pas de bons de réduction car je n'ai pas tellement envie de continuer à faire appel à leur service. Que faire ?? J'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT, ras le bol.
Désolé pour le post un peu long.
Merci !
Je suis désolé de passer pour le MacUser jamais content, qui envoie des posts pour gueuler et se plaindre mais là Apple passe toutes les bornes.
J'avais expliqué dans le post "Bye bye Apple" les soucis auxquels je fais face depuis trop longtemps :
- iBook G3 mort en 6 mois (carte mère grillée), immobilisé plus d'un mois ;
- iMac G5 mort en 6 mois (re-carte grillée, un mois pour recevoir la pièce)
Ces épisodes se sont conclus de la façon suivante :
J'ai fini par recevoir une midplane de G5... aussi bruyante et haute en température que la précédente (70-80 degrés sans rien faire d'exceptionnel). De plus le bruit est rès irrégulier, avec de grosses "sautes" inquiétantes, genre mixer qui soudain accélère, ralentit, accélère, ralentit, etc.
Et puis, le top du top... J'ai commandé il y a bientôt UN MOIS ET DEMI un ibook G4. Pas de nouvelles, il est bloqué depuis une semaine dans un entrepôt je sais pas où. L'Apple Store n'arrive même pas à savoir ce qui se passe...
L'AS m'a déjà proposé le remplacement de l'imac G5, je devrais en recevoir un d'ici, allez, un mois ?!
Que leur demander pour compenser le préjudice et leur malhonnêteté caractérisée dans l'épisode ibook ? A priori je ne veux pas de bons de réduction car je n'ai pas tellement envie de continuer à faire appel à leur service. Que faire ?? J'en ai vraiment, mais alors VRAIMENT, ras le bol.
Désolé pour le post un peu long.
Merci !