Perso avant d'acheter un ordi à 1600€, j'avais passé plusieurs jours à écumer les forums.
Où l'on apprend qu'il ne faut jamais commander de revA, surtout pas le jour de la sortie...
Pas grave, y'a encore plein de gros malins qui se privent de portable depuis 3 mois parce qu'ils attendent un nouveau modèle en janvier. Pardon, on me dit dans l'oreillette qu'il sera annoncé en janvier. Ah, ce sera une RevA? Ah ok on me dit qu'il ne sera expédié qu'en février (voire fin février? Ah bon). Ah on me dit qu'il y aura des bugs, des batteries défectueuses, des pixels morts. Ah, donc on me dit que la revB correcte des nouveaux MBP sera dispo, allez, en juin.
M'enfin, si t'avais su hein... Tu tends un peu le baton là quand même![]()
Attention, je pense que tu t'es un peu trop précipité le jour où tu as acheté ton oreillette! ou alors tu n'as pas mis à jour son firmware.... car il te manque une consigne essentielle:
Ne jamais se précipiter sur les premiers modèles de la RevB qui généralement corrige les bugs de la revA mais en en implémentant des tout nouveaux.... bugs que les early_adopters de la revB vont répandrent sur les forums entraînant une mise à jour discrête d'Apple sur ses chaînes de production (sans aucune communication il va de soi).
Il faut donc attendre de connaître les BONS numéros de séries de la revB, de façon à acheter un revB débuggué!
Donc compte-tenu des congés d'été (avec les intérimaires qui envahissent les chaines de montage... autre cause de défauts récurrents), il vaut mieux attendre septembre pour acheter le modèle annoncé en janvier!
Ah ben oui, me dit-on dans mon oreillette (revB firmware 2.023b47-(), mais en septembre, il vaut mieux attendre la nouvelle révision de la gamme, vu qu'il y a maintenant 9 mois que le modèle n'a pas évolué!
Voilou... en clair, il est tout de même plus simple d'acheter un PC. Là au moins y'a pas de question à se poser. Quelle que soit la saison, on est sûr d'acheter de la m...e!