Apple Special Event le 28 février 2006

iPod Elec : du sport en rythme. USB 2.0.

67305.jpg

J'ai Quand même passé une nuit Blanche. Je vais Donc laissé la vision a vos yeux je suis présentement à Trois-Rivieres Au Quebec ici il est présentement l'heure 04.00 du matin et de chez vous a californie spécifiquement il y a une différence de 6heure de recul a votre heure Je Rêve quand même de pouvoir allé cherché mon Futur Mini-MacIntel et si des fois se ne serait pas ma journée aujourd'hui je suis quand même d'attendre en attendant avec mon G3 Beige PowerMacintosh G3/300 Beige je me croise tous mes doigt et je m'en vais rêvé
A la Revoyure Angels

L'Éclaire-Senti a dit:
J'ai Quand même passé une nuit Blanche. Je vais Donc laissé la vision a vos yeux je suis présentement à Trois-Rivieres Au Quebec ici il est présentement l'heure 04.00 du matin et de chez vous a californie spécifiquement il y a une différence de 6heure de recul a votre heure Je Rêve quand même de pouvoir allé cherché mon Futur Mini-MacIntel et si des fois se ne serait pas ma journée aujourd'hui je suis quand même d'attendre en attendant avec mon G3 Beige PowerMacintosh G3/300 Beige je me croise tous mes doigt et je m'en vais rêvé
A la Revoyure Angels
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/up.gif

smixx a dit:
Ideal en boite pour pouvoir "danser" parfaitement avec le rythme :D

(je vois déja le type gesticuler comme dans la pub "Coca Cola" :king:

Alors avec une demo de Steeve, cela va de soit :cool:

:D

On devrait tous se rejoindre sur le salon Ichat iPapy pour tous etre la à 19 heures pour partagé les premieres news !

Salut.

Bon, pas d'inquiétude, Apple va présenter des produits "very cool" ce soir.
Ouf, je suis rassuré, pas vous ? :D :p

@+
iota