Apple Special Event le 28 février 2006

Allez je me colle sur les prévisions:

- Vu que le nano 1Go a été mis en vente il y a peu de temps et sans présentation, je pense que ce soir pas d'ipod
- Dell ayant présenté ses nouveaux écrans la semaine dernière et Steeve n'ayant pas l'habitude de se laisse dépasser par Michael, de nouveaux écrans sont envisageables (mais quoi de fun là dedans?...)
- Par objet fun on peut entendre un objet jeune et abordable, à ce titreb je viserais le iBook ou plutôt le Mac Book, simple ibook avec isight et intel, à moins que l'on revienne à des offres colorées... je ne sais pas.
- Mais surtout je crois qu'Apple va se lancer dans le smartphone je sais pas pkoi mais je le sens, et j verrais bien un espèce de Palm Apple qui fasse tél... avc un OSX mobile ;-)

Donc au final, j'en sais rien, mais un Mac Book, des écrans ou un Smartphone sont largement envisageables à mon sens. A ce soir!

gibet_b a dit:
Un frigo Apple ? :mouais: :eek: :siffle: :D

Trop tard :p

24797_mini.jpg

Paradise a dit:
en tout cas de plus en plus l'ibook s'éloigne pour ce soir.. :affraid:
bien degouté,
Bah en fait on en sait vraiment rien. Aux dernières Keynotes, on misait toujours à côté de la plaque.:siffle:

bouc_en_kilt a dit:
Bah en fait on en sait vraiment rien. Aux dernières Keynotes, on misait toujours à côté de la plaque.:siffle:

Tout à fait d'accord ! La dernière fois c'était sûr que ce serait un mac mini intel...

je sais, je sais mais bon je préfere me dire qu il ne ser pas là comme ca pas de degout.. :up:
car ca fait bien longtemps que je voulais un portable pas chere avec un bon ecran.. jusqu a là apple n'avait rien fait... :(

Je pense plutôt que les annonces de ce soir seront tournées vers la vidéo :
- un ITMS qui devient Video store ou VOD
- un mac mini orienté media center (ViiV : merci intel)
- une borne airport express video pour afficher les video/musique sur une télévision

Allez Steve ne soit pas pingre, mets nous un core duo dans le mini :)

sdo a dit:
un mac mini orienté media center (ViiV : merci intel)
La certification ViiV chez Apple, je n'y crois pas du tout...

@+
iota

bha disons que c'est très con, mais je suis trop impatient.. :love: petite question, si apple ne montre pas son "mac book", il y a de forte chance qu'il ne soit la qu'en été non? :heu:

Ca dépend, il pourrait il y avoir d'autres Special Event, comme il y a eu dans le deuxième semestre de l'année 2005

Pour l'instant, on a quand même eu droit à une floppée de keynotes ou de special event depuis septembre dernier... ça risque de continuer ! :up:

1 évènement tous les 2 mois serait une bonne moyenne ! :love: