Apple Special Event le 28 février 2006

Ca yest, je suis fin prêt. Comme à chaque keynote, les toasts sont tartinés et le coktail au frais. Plus qu'à attendre.

vers quelle heure on aura le streaming complet operationnel sur l'apple store .. avec assez de bande passante dispo pour un visionnage dans les regles du confort ??? :siffle:

Ah, si Apple pouvait nous sortir un truc dans a PAO ! Y'a que ce secteur de la création qu'ils n'ont pas encore révolutionné. (pour la photo c'est en cours, mais à transformer).

bouc_en_kilt a dit:
AppleStore fermé !!!

Zut, moi qui gettais pour le dire en premier, il a suffi que je parte pisser pour être devancé. Je ne suis encore qu'un amateur.
Bon, on peut en déduire que de nouveaux produits vont être annonçés. Et le store US ?

Plus que 7 minutes!!!! ^^

Une nouveauté fun?

Un anti-virus!

Faites commes moi, restez ou boulot parce l'avion est tard :o :rolleyes: et pas :D cette fois ci :hein:

au fait macbidouille rafraichi automatiquement sa page ce qui n'est pas le cas pour macgé, sur quoi vous êtes vous basé pour prendre un décision contraire (ou l'inverse :D )

Bon je me dis que le mec en col roulé va dire :

- que les chiffres de la société sont a multiplier par xxxx %
- que l'iPod va avoir des petits freres en vidéo
- que le Mac Mini va passer sous MacIntel
- enfin qu'il adore les frenchies et qu'un bidule a la sauce Apple va ouvrir le mois prochain à Pleuzy le Trou.

Ben quoi .... faut bien rever :)