Apple Special Event le 28 février 2006

Mickjagger a dit:
"remote control, Front Row, AirPort Extreme, Bluetooth, four USB 2.0 interfaces, FireWire 400, GigaBit Ethernet, DVI video out, and Dolby Digital 5.1 and analog audio in and out."

Ca répond à quasiment toutes les demandes, il manque plus que l'iSight!! :)

Par contre le prix de base risque d'être plus élevé en France que les 599$ US.

:siffle: Tu te mets à genou pour avoir la tronche en face du mini??? :love:

Nouveau ! : iPod Hi-Fi : la chaine hifi réinventée
il ressemble à un haut parleur central avec un dock iPod au sommet

IP a dit:
Un nouvelle ipod Hifi !
Non, c'est un accessoire il me semble...
iLounge: iPod Hi-Fi
Home stereo. Reinvented.
Looks like a center channel speaker with iPod dock on top.

haha intéressant moi qui lorgne depuis quelques semaines sur ce mini, j ai bien fait d attendre un petit peu cette mini keynote
je sens que je vais faire chauffer la cb, quitte à essuyer du platre dans les prochains mois.
question bête, le clavier et la souris sont toujours en option comme avant ? (disons que j ai déja l écran, le clavier et la souris):cool:

bon nous avons le mac mini comme prévu et le boombox comme annoncé, reste .... les nibook :love: et l'ipod video ragggggggggggggggggggggggggggg :rateau: :siffle: :D

Elle est livrée avec des adaptateurs pour chaque modèle d'iPod
Elle contient 3 hauts parleurs
Et peut s'alimenter sur le secteur ou bien avec 6 piles

Lorhkan a dit:
C'est moi ou quand même, le "integrated graphics" c'est pas top ?... :siffle:
Non, c'est de la merde. :p Mais une vraie carte 3D ne servirai que pour jouer ou utiliser des applications qui exploitent la carte vidéo (style motion), donc pour mettre le mini dans le salon comme media center ou pour surfer ça n'aura pas d'incidence.
Là où c'est vraiment très gênant, c'est s'ils mettent la même chose sur l'iBook. :sick: