Apple Special Event le 28 février 2006

C'est tout de même la première fois qu'apple marche sur les platebandes des accessoiriste de cette manière

Ah ah l'action Apple monté juste avant le Special Event, now elle chute :p :D:D:D

Dark Templar a dit:
Je pense quand-même que ce sera suffisant pour CoreImage et CoreVideo. Après tout c'est bien géré par la GeForce 5200 :rateau:
En plus faut pas exagérer, lire une vidéo avec un core duo c'est pas non plus la croix et la bannière :mouais: (5.5x plus rapide, oubliez pas :p)
ah ces gameurs sont carte graphiques ils sont perdus, tu devrais pourtant avoir l'habitude avec apple non :p ;) :D (surtout sur les mono G5 enfin bref j'me comprends :siffle: :p :D )

Dark Templar a dit:
Je pense quand-même que ce sera suffisant pour CoreImage et CoreVideo. Après tout c'est bien géré par la GeForce 5200 :rateau:
En plus faut pas exagérer, lire une vidéo avec un core duo c'est pas non plus la croix et la bannière :mouais: (5.5x plus rapide, oubliez pas :p)
Moi je te parle de mon experience catastrophique (et traumatisante) avec un pc portable avec intel extreme graphique:D
A cette époque là j'aurais tout fait pour mettre une FX5200 dedans. La FX5200 c'est une rolls à côté;)

Je me demande quand même comment ils vont faire pour obtenir du son qualité hifi avec un format de compression destructif, même s'il l'est moins que d'autres.

Foguenne a dit:
Tu as été lésé ?
Steve Job t'avait promis un truc ?

Faut te calmer un peu...:rolleyes:
Ce n'est pas la pauvreté des déclarations qui me choque, mais les tarifs imposés par Apple. J'ose à peine imaginer avec la conversion désastreuse en Euros/Francs.

C'est fini !

naas a dit:
ah ces gameurs sont carte graphiques ils sont perdus, tu devrais pourtant avoir l'habitude avec apple non :p ;) :D (surtout sur les mono G5 enfin bref j'me comprends :siffle: :p :D )
Pour les jeux c'est pas vraiment un critère sinon on prend plutôt un pc à coté.
Une vidéo décompressée par carte graphique c'est autrement plus lisse. Avec processeur seulement tu vois les pixels:( (PC portable pour moi)

edit : Déjà fini!

:D Bon, on pourrait ire que c'est de la chocotte, ces annonces, mais ça me fait quand même 800 $ à débourser pour le mini dans les prochains mois, cette histoire...

Mouais. Fun new products. un poil déçu. Je comprend pourquoi ils ont présenté ça à la maison... pas de quoi louer le moscone center... :sleep:

vous pensez qu 'ils vont faire de même à écouler les derniers mac mini G4 comme ces temps-ci, voire sur le refurb ?!!
ca fait longtemps que je me frustre au fur et à mesure des nouveaux modèles qui sortent mais là ça va faire boum !:zen: :eek: