C'est tout de même la première fois qu'apple marche sur les platebandes des accessoiriste de cette manière
mog a dit:C'est du vrai foutage de gueule!!! Apple nous prend vraiment pour des *****.
ah ces gameurs sont carte graphiques ils sont perdus, tu devrais pourtant avoir l'habitude avec apple nonDark Templar a dit:Je pense quand-même que ce sera suffisant pour CoreImage et CoreVideo. Après tout c'est bien géré par la GeForce 5200 :rateau:
En plus faut pas exagérer, lire une vidéo avec un core duo c'est pas non plus la croix et la bannière :mouais: (5.5x plus rapide, oubliez pas)
Warflo a dit:Ah ah l'action Apple monté juste avant le Special Event, now elle chute![]()
![]()
Moi je te parle de mon experience catastrophique (et traumatisante) avec un pc portable avec intel extreme graphiqueDark Templar a dit:Je pense quand-même que ce sera suffisant pour CoreImage et CoreVideo. Après tout c'est bien géré par la GeForce 5200 :rateau:
En plus faut pas exagérer, lire une vidéo avec un core duo c'est pas non plus la croix et la bannière :mouais: (5.5x plus rapide, oubliez pas)
Ce n'est pas la pauvreté des déclarations qui me choque, mais les tarifs imposés par Apple. J'ose à peine imaginer avec la conversion désastreuse en Euros/Francs.Foguenne a dit:Tu as été lésé ?
Steve Job t'avait promis un truc ?
Faut te calmer un peu...:rolleyes:
iPantoufle a dit:Je me demande quand même comment ils vont faire pour obtenir du son qualité hifi avec un format de compression destructif, même s'il l'est moins que d'autres.
Pour les jeux c'est pas vraiment un critère sinon on prend plutôt un pc à coté.naas a dit:ah ces gameurs sont carte graphiques ils sont perdus, tu devrais pourtant avoir l'habitude avec apple non![]()
![]()
(surtout sur les mono G5 enfin bref j'me comprends :siffle:
![]()
)