Apple Special Event le 28 février 2006

Toujours pas de nouvel iBook. ça me rassure je me dis qu'ils sont en train de travailler un nouveau design bien sympa:up:

edit : C'était quoi le prix d'entrée des tout premier mini? ça a bien augmenté quand même là, les processeurs intel ont l'air de pas être bon marché. Toujours plus cher même avec du graphique integré.

regarde moi cette cohorte de macophiles déçu, c'est des annonces pour le fun, la musique, le groove pas mes maceux :p :p :D

n'empêche regardez de plus prêt le mac mini, c'est une sacré machine toute de même :)

IP a dit:
Bon, et la question du jour :
Est ce que l'on va arriver au record des 1357 personnes connectées simultanement sur les forums MacGé en janvier ?:rolleyes:

PS: Dumbop, regard en bas de la page d'accueil des forums pour voir le nombre de personne connectés...

non...

Ca m'énerve perso, cette fixette sur l'ipod...
Une housse à 99dollars, j'ai bien compris?
Si c'est le cas, ça devient n'importe quoi...

Avoir un Dual Core pour un circuit graphique integre, c'est vraiment la deche. On verra la difference au-dela de 1600x1200 et toujours pas de Aperture en vue... Vive mon Mini G4 qui m'a coute moins cher et qui vivra encore longtemps !

PS : et vive mon retour a Tokyo parce que les prix en France c'est du grand n'importe quoi.

HmJ a dit:
Avoir un Dual Core pour un circuit graphique integre, c'est vraiment la deche. On verra la difference au-dela de 1600x1200 et toujours pas de Aperture en vue... Vive mon Mini G4 qui m'a coute moins cher et qui vivra encore longtemps !
Va lire une bande annonce HD h264 en 1080 sur le site d'Apple et on en reparle ;)

attendez un peut les gars! on sais très bien que dans quelques semaines ils baissera certainement.
et puis c'est toujours ça de pris, la convertion se fait petit à petit, et dans un mois (seulement), ils nous sortiront encore autre chose, ça commence à se préciser!

Dark Templar a dit:
Va lire une bande annonce HD h264 en 1080 sur le site d'Apple et on en reparle ;)
Certes mon garcon, mais les perf du nouveau Mini en 1920x1200 ne seront pas bien au-dessus, on sera encore "oblige" de passer par une machine pro pour toucher aux applis pro.