A
Luc G a dit:649 pour le mac mini de base, 879 pour l'autre
IP a dit:Bon, et la question du jour :
Est ce que l'on va arriver au record des 1357 personnes connectées simultanement sur les forums MacGé en janvier ?:rolleyes:
PS: Dumbop, regard en bas de la page d'accueil des forums pour voir le nombre de personne connectés...
Rhô ****** ils ont fait fort quand-mêmegloup gloup a dit:Graphics Intel GMA950 graphics processor with 64MB of DDR2 SDRAM shared with main memory1![]()
Va lire une bande annonce HD h264 en 1080 sur le site d'Apple et on en reparleHmJ a dit:Avoir un Dual Core pour un circuit graphique integre, c'est vraiment la deche. On verra la difference au-dela de 1600x1200 et toujours pas de Aperture en vue... Vive mon Mini G4 qui m'a coute moins cher et qui vivra encore longtemps !
Certes mon garcon, mais les perf du nouveau Mini en 1920x1200 ne seront pas bien au-dessus, on sera encore "oblige" de passer par une machine pro pour toucher aux applis pro.Dark Templar a dit:Va lire une bande annonce HD h264 en 1080 sur le site d'Apple et on en reparle![]()
Je crois avoir déjà testé la lecture d'une video comme ça avec mon pc, si c'est bien ça ça saccadait un peu de temps en tempsDark Templar a dit:Va lire une bande annonce HD h264 en 1080 sur le site d'Apple et on en reparle![]()