Apple Special Event le 28 février 2006

Mickjagger a dit:
Ce processeur graphique intégré c'est pas celui qui était dans les kits de MacIntel pour les développeurs?!
Les perfs étaient très correctes parait-il...
J'ai un apriori défavorable sur les chipsets Intel mais, effectivement, c'est possible que la puce soit performante. C'est cette histoire de mémoire partagée qui m'tripote... :hein:

Bon, vu la cible du Mac Mini, c'est pas trop grave je suppose :)

Foguenne a dit:
Sympa l'iPod Hifi. :up:

indexfamilyoff20060228.jpg
Un peu mastoc quand même.. Mais ce n'est pas ma passion, alors je ne garederais de tout jufement définitif.
L'apple store est en rade ?

Du coup, le iMac devient la seule machine intéressante (qualité/prix/évolutivité logicielle) du monde Mac. Non, franchement, un graveur de CD uniquement dans un modèle d'entrée de gamme nouvelle génération... Drôle de marketing...

elite7words a dit:
Toujours pas de nouvel iBook. ça me rassure je me dis qu'ils sont en train de travailler un nouveau design bien sympa:up:

edit : C'était quoi le prix d'entrée des tout premier mini? ça a bien augmenté quand même là, les processeurs intel ont l'air de pas être bon marché. Toujours plus cher même avec du graphique integré.

Je crois qu'il a été lancé comme le premier Mac à moins de 500$ ... 499$ quoi ...

Arcank

iPantoufle a dit:
Un peu mastoc quand même.. Mais ce n'est pas ma passion, alors je ne garederais de tout jufement définitif.
L'apple store est en rade ?

Euh, que Apple se mette a la "hifi", c'est un peu comme ceux qui pensent que B&O c'est le top de la qualite hifi. C'est certes tres bien, mais pour l'authenticite on ira voir ailleurs.

Pour le store, c'est clair que 1000000 de personnes sont en train de vouloir tester de nouvelles configs. Et ce serait pas un tort : ce Mini va cartonner.

mémoire vidéo partagé bof...
pi il est cher alors...
et core solo en plus bof bof...
:( :(
j'attends les remplaçants des power mac ...
j'espere que ce sera mieux que çà comme annonce...

jujubalda a dit:
Sincèrement... je suis déçu, et pas qu'un peu ! :( :(

Alors y'a ceux qui sont decus parce qu'ils attendaient mieux (et vont devoir supporter leur vieille machine six mois de plus...) et ceux qui sont decus parce que leur becane a encore pris un coup de vieux. Terrible.

Sydney (et les zotres :p ) toujours déçu :bebe: et au fait où il surfer d'argent ou ah non comment il s'appele... rah 'tain le nom m'echappe ah ouiiiiii surfer libre, a fond sur les keynotes et après mega déçu :bebe: :D :D

Luc G a dit:
649 € pour le mac mini de base, 879 pour l'autre
J'ai des doutes sur les prix, comment un modèle à 600$ US peut se retrouver vendu 650€, ou alors il bénéficie de la TVA réduite du batiment ?

Je suis sûr que dans ces réactions il y a des jalous du fait qu'un bi-core se vende moins de 1000 euros contre 2000 pour un bipro d'il y a un an... :rateau:

gloup gloup a dit:
J'ai un apriori défavorable sur les chipsets Intel mais, effectivement, c'est possible que la puce soit performante. C'est cette histoire de mémoire partagée qui m'tripote... :hein:
Bon... ben le chip intégré (GMA950) est bien pourri ;) :D

@+
iota

patrickz a dit:
J'ai des doutes sur les prix, comment un modèle à 600$ US peut se retrouver vendu 650€, ou alors il bénéficie de la TVA réduite du batiment ?
C'est quand meme une sacree marche, l'EUR est bien au-dessus de 1 USD... Je ne cesserai de le dire : il y a un truc avec la France et les Francais, comment de tels ecarts de prix sont-ils encore possible a l'heure de la mondialisation (Apple ou Nikanon ne sont que de pauvres exemples).

serieusement à ce prix c'est pas une affaire mais si il vous le faut absoluent allez le prendre sur le site de l'ofup! moi je suis plus que content de mon achat au moi de janvier et j'ai quand meme economisé 15%!

Sony a une mémoire partagée aussi sur ses portables, ok c'est un des défaut mais ça empeche pas de faire de bon pc non ? :heu:

(je sens que l'ibook va faire pareil :p :siffle: :D )