A
Anonyme
Invité
naas a dit:voui et...
non![]()
On est quand même en fin de mois, avant la paye !
naas a dit:voui et...
non![]()
bof moi c'est le power mac qui m'interesse ...naas a dit:Sydney (et les zotres) toujours déçu :bebe: et au fait où il surfer d'argent ou ah non comment il s'appele... rah 'tain le nom m'echappe ah ouiiiiii surfer libre, a fond sur les keynotes et après mega déçu :bebe:
![]()
![]()
Et pour finir, le mac mini d'entrée de gamme sera certainement l'ordi le plus cher de la gamme en raison de cet accessoire rarissime. Certains paieront même pour voir à quoi ressemblait la technologie des années 90saturnin a dit:C'est aussi ce que je me disais sur le graveur cd.
Bientot ça va devenir la seule marque au monde à toujours en proposer.
Et si Apple avait pensé à remplacer le graveur de CD par un "graveur de disquette", type 3.5 HD, ils auraient pu proposer une taille encore réduite avec un zeste de mélancolie année 80'iPantoufle a dit:Il ne faut pas oublier que la principale qualité du mini est... qu'il est min !
Par rapport à une tour powermac, c'est encombrement zéro. Et ça se payé, de pouvoir transporter son unité centrale plus facilement qu'un portable, dans un baise-en-ville ou un sac à mains.
BravoLa mouette a dit:Je viens de voir les annonces.....:mouais: :mouais:
ben faut croire, et visiblement, si! :heu: :hein:ficelle a dit:rassurez moi... ce chip graphique n'est pas moins bon pour la 3D que la version 64 mo des dernier mini ? si ?
Le GMA950 est PCI-Express déjà.ficelle a dit:rassurez moi... ce chip graphique n'est pas moins bon pour la 3D que la version 64 mo des dernier mini ? si ?
iota a dit:Le GMA950 est PCI-Express déjà.
Il est plus puissant que la Radeon 9200 à coup sur.
@+
iota
il y a deux modèles, un basé sur le core solo, l'autre sur le core duomoPod a dit:MAIS DITES-MOI, pourquoi tout le monde ici (y compris sur la page d'accueil de MacGé...) on parle Core SOLO pour le mac mini ?
Apple vient de présenter un Mac Mini Core DUO pas SOLO !
Info sur macbidouilleficelle a dit:rassurez moi... ce chip graphique n'est pas moins bon pour la 3D que la version 64 mo des dernier mini ? si ?
moPod a dit:MAIS DITES-MOI, pourquoi tout le monde ici (y compris sur la page d'accueil de MacGé...) on parle Core SOLO pour le mac mini ?
Apple vient de présenter un Mac Mini Core DUO pas SOLO !
Maintenant, a part les soit-disant perf mauvaises de la carte graphique (ce qui m'étonnerai vu que la carte précédente n'était aussi qu'une petite GeForce 64 Mo), le mac mini n'est-il pas parfait ?
Front Row, tout sans-fil, télécommande, Core Duo, 2 slots RAM, SATA...et j'en passe, ca vous plait toujours pas !
Eh ben...ah oui c'est vrai, les petits rochongnons à propos du Combo en premier modèle...eh ben quoi ? vous croyez que tout le monde grave des DVD ? Pas mes parents, ni ma grande soeur...alors !
Bref...tjrs mécontents ceux la...