iota a dit:Non, il faut de la So-DIMM DDR2 667MHz comme sur les MacBook Pro et iMac Core Duo.
@+
iota
Merci
iota a dit:Non, il faut de la So-DIMM DDR2 667MHz comme sur les MacBook Pro et iMac Core Duo.
@+
iota
Et je commence à craindre quant à ses spécificités... S'ils nous font le coup du mini, c'est-à-dire en gros le changement du processeur et c'est tout. Ah, j'oubliais, suppression du modem et ajout d'un récepteur infrarouge... Bref, pas sûr que ce soit un portable aussi attrayant que l'iBook en son temps. :mouais:iPantoufle a dit:A mon avis le macbook est le prochain sur la liste, d'ici deux mois
et la télécommande!! :oficelle a dit:ce sont les 2 ports USB supplémentaires qui font monter les prix![]()
valoriel a dit:et la télécommande!! :o
Même impression, sachant que mon iBook m'a coûté 860 euros (à la Placette en Suisse) en novembre 2004.bouc_en_kilt a dit:Moi je crains surtout de voir la montée des prix du futur iBook intel.. vu comme c'est parti..
semblerait que oui!!!Hippocampe a dit:Dites, et le DD, c'est un 7200 tours sur le nouveau Mini?
A vérifier, mais normalement, le chipset supporte l'allocation dynamique de mémoire donc si plus de 64Mo de VRAM sont nécessaires, le chip graphique va piocher dans la mémoire vive disponible.iPantoufle a dit:Bon, au niveau du partage de la vram, j'ai du mal à voir pourquoi 64 mo plutôt que 128, mais je ne connais pas le chipset ni les impératifs techniques.
ça peut être une bonne chose alors, non?iota a dit:A vérifier, mais normalement, le chipset supporte l'allocation dynamique de mémoire donc si plus de 64Mo de VRAM sont nécessaires, le chip graphique va piocher dans la mémoire vive disponible.
valoriel a dit:ça peut être une bonne chose alors, non?![]()
finalement, non :heu:Eftwyrd a dit:D'après le site d'Apple, mémoire allouée de 64Mo mini et... 80Mo maxi. C'est pas énorme
Et bien vu les tâches auxquelles il sera dédié, c'est amplement suffisant. La taille de la mémoire est surtout importante pour les textures des jeux 3D que ce pôvre mini sera incapable de faire tourner à une résolution satisfaisante.Eftwyrd a dit:D'après le site d'Apple, mémoire allouée de 64Mo mini et... 80Mo maxi. C'est pas énorme
non 5400 tours/mnvaloriel a dit:semblerait que oui!!!![]()