Apple Special Event le 28 février 2006

PaC a dit:
bah ouais apple ça va être moins la "vieille classe" :cool:

et puis qui dit bidouilleurs dit plus d'utilisateurs de mac os, donc + d'interet à concevoir des virus "pour" mac os, et donc d'ici 6 mois on aura tous Norton AntiVirus sur nos machines.......... monde de merde !

Alors que si zétaient resté au power pc, on aurait continué à croire que nos ordis étaient aussi puissants que les autres, on se serait rendus compte de rien et on aurait continué dans nos ptite bubulle sans faire chier personne... re - monde de merde !

Le jour où je me pétes les burnes pendant 4 heures avec un Virus sur Apple, et que l'on doit installer Norton Baube, je retourne illico sur PC moi.
Le 0 virus est la raison initial de mon switch.
La migration Apple est un sacré risque pour Apple, mais je reste confiant, au pire s'ils se loupent, on fera des économies car c'est quand même pas donné nos Mac :rose:

saturnin a dit:
Ah oui et j'allais oublier, l'arrivée massive de trolls (chose que je n'avais jamais vu avant ce soir sur macg)

Non pas troll !! je m'insurge !!

J'ai en gros dit la même chose que toi, en un peu plus "sarcastique" peut-être.. bon ok promis j'arrête :love:

je trouve l'iPod hi-fi un peu faiblard pour un produit Apple. Je ne parle pas de la qualité sonore (peu de gens savent comment l'ipod hi-fi sonne et je n'en fais pas partie), mais ce sont juste des enceintes... ils pouvaient loger une airport express et boum, l'ipod hi-fi était reconnu par l'ordinateur et faites rouler Airtunes. Un tuner et boum l'écran de l'iPod se transforme comme avec la télécommande sortie récemment...

Au fait, j'ai rien trouvé à propos de la présentation d'Origami... Ça ne devait pas avoir lieu aujourd'hui?

Philou1789 a dit:
Le jour où je me pétes les burnes pendant 4 heures avec un Virus sur Apple, et que l'on doit installer Norton Baube, je retourne illico sur PC moi.
Le 0 virus est la raison initial de mon switch.
La migration Apple est un sacré risque pour Apple, mais je reste confiant, au pire s'ils se loupent, on fera des économies car c'est quand même pas donné nos Mac :rose:

je crois pas trop a ce pb des virus qui arriveraient en masse...
les virus ,c'est quand meme liés a l'OS...
et de ce point de vu ,je pense que ca va rester pareil..

Definitivement hors de question de profiter de Aperture avec ca. J'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont mis un Dual Core la-dedans. Certes, certains y trouveront un interet, mais cela cree une machine tres desequilibree... qui ne renforcera pas les ventes de Cinema Display 23". Honnetement, mon G4 1,5 GHz fait mieux aujourd'hui en 1920x1200.

saturnin a dit:
Moi je vais entamer un grand mouvement de décrédibilsation d'osx, un repousse switcher, car on était bien mieux avant quand personne s'occupait de nous!!:hein:
Apple c'est nul d'abord!
Mr Jobs, si vous voulez que l'on critique un peu moins commencez par baisser les prix !!!!

Sydney Bristow a dit:
je crois pas trop a ce pb des virus qui arriveraient en masse...
les virus ,c'est quand meme liés a l'OS...
et de ce point de vu ,je pense que ca va rester pareil..

hmmm pas sur... je pense surtout que c'est lié au nombre d'utilisateurs...
mets toi à la place d'un "faiseur de virus" : le but c'est d'emm**** le plus de monde possible !
Pis chez microsoft ya pas non plus que des manchots... Je pense qu'il suffit de s'y pencher un peu sérieusement sur os X pour y trouver des failles

Bon enfin c'est pas le sujet.. reprenons : "bouuuuuuh !! il est trop cher le mac mini !!!"

C'est pas pour dire mais plus j'y pense, plus je me dit qu'un late 2005 est mieux si l'on fait du multimédia basique, du net et de la bureautique. :D

Et si le mini intel est révisé l'année prochaine avec un vrai carte graphique?..... A méditer!

arnpsyke a dit:
je suis totalement outré de ce mac mini. Moi qui esperais switcher avec ce mac mini, ce ne sera pas maintenant. près de 900 euros pour un truc pareil c est honteux. Je vais donc rester avec mon PC point barre
Je suis assez d'acccord avec toi. Après tout, le Mac mini n'était-il pas une porte ouverte vers tous ces utilisateurs de Windows frustrés par un système archaïque, et que le rapport complexité/offre de Linux rebute ? Cette porte semble se refermer (mini Mac maxi prix mais il fait le minimum), le futur MacBook sauvera-t-il Apple de son repli élitiste ?

skystef a dit:
C'est pas pour dire mais plus j'y pense, plus je me dit qu'un late 2005 est mieux si l'on fait du multimédia basique, du net et de la bureautique. :D

Et si le mini intel est révisé l'année prochaine avec un vrai carte graphique?..... A méditer!

Bien dit!!
Puis encore mieux ya les pc pas cher avec une bonne carte graphique!
Apple c'est nul d'abord!

(Bon j'arrete pour ce soir la campagne d'anti propagande je reprendrais demain).

Link a dit:
Apple n'est plus dans la réalité du marché, elle court vers le suicide
faut ptet pas pousser mamie non plus !
je pense qu'ils ont passé plus de temps à étudier le marché que nous tous réunis :siffle:
reste l'hypothèse "tous des abrutis à cupertino!".. pourquoi pas après tout ?

Philou1789 a dit:
Cher Oui, Nul Non !
faut pas déconner quand même
RESTONS CALME VIVE BILLOU, BILLOU VIENT NOUS SAUVER:love:
C'est pas la question. Il y a les Mac pour la communauté des Macmaniaques. La particularité du Mac mini, c'était la passerelle vers les utilisateurs de Windows qui lorgnent vers le monde fascinant de la Pomme. Le Mac mini était fait pour eux, jusqu'à ce soir...

Apple c'est plus cher en France. 750 EUR pour le top de la gamme, dans les pays developpes (pointe de sarcasme), je trouve ca bien, surtout que pour le prix on a l'OS et quelques applis.

Non, je pense que Apple retaille la gamme en pro / pas pro, je pense a Aperture notamment : les nouvelles technologies comme Core Video demandent bien plus que cette puce graphique pour s'exprimer. C'est ce qui me derange. Disons qu'avant le Mini permettait de faire des choses que maintenant il ne permet plus de faire. Tres bonne machine, mais maintenant pour le pro il faudra aller taper dans les machines pro. Dommage.

si on peut dire ,un core solo ,C comme une voiture qui aurait que 2 cylindre sur 4 ?
mais çà s'appelle une 2CV çà !:D
il sera pas interdit dans 40 pays celui la ...:D

Oui, le produit est chere.

Mais depuis ce soir nous avons de Mac Mini sur le site Ebay. Ces machines ont été mises en vente ce soir.

Est-ce une coincidence?
Ces vendeurs pensent-ils que leur Mac est maintenant dépassé suite à l'annonce de ce soir?