APPLE STORE EN MAINTENANCE? 13/10/2015

Pour ma part, tout est OK. ;)

Evite d'écrire en majuscules dans les titres et ailleurs, ça signifie que tu cries. :)

Coucou,
Comme toi impossible de me connecter sur l'apple store du coup je ne peux pas télécharger El capitan.
J'ai le même message "Le serveur a généré une erreur pendant le téléchargement : 503 Service Unavailable."
:( J'espère que ça reviendra vite à la normale.

Coucou,
Comme toi impossible de me connecter sur l'apple store du coup je ne peux pas télécharger El capitan.
J'ai le même message "Le serveur a généré une erreur pendant le téléchargement : 503 Service Unavailable."
:( J'espère que ça reviendra vite à la normale.
J'espère aussi que ça va vite revenir :s Par contre vérifie bien la compatibilité de tes logiciels avec El Capitan, surtout avec les apps de l'apple store, pour éviter de fâcheuses surprises, dans mon cas j'ai été obligé de downgrader mon imac et de retourner sous Yosemite, j'avais trop d'applications incompatibles!

Ok merci pour le conseil !!!
Quelles sont tes applis incompatible ?
C'est vrai que j'utilise des applis assez particulière pour le boulot : ImageJ, logiciels de stats, etc...
Je vais peut être m'abstenir donc...

Parvenez-vous à vous connecter à l'Apple store ce soir, dans mon cas, j'ai un message d'erreur lorsque j’essaie de les effectuer - (Le serveur a généré une erreur pendant le téléchargement : 503 Service Unavailable.)
J'ai eu le même problème maintenant c'est résolu , maintenance terminer

Ok merci pour le conseil !!!
Quelles sont tes applis incompatible ?
C'est vrai que j'utilise des applis assez particulière pour le boulot : ImageJ, logiciels de stats, etc...
Je vais peut être m'abstenir donc...
Tu vas sur le site RoaringApps dans la barre de recherche "Only Show tu entres OX X El Capitan" Dans Search tu entres le nom de tes applications indispensables et tu vérifie la pastille - Bleu : aucune information disponible , elle peut fonctionner ou rencontrer des bugs - Vert : Application OK - Rouge : L'application ne fonctionne pas - Je laisse le lien: https://roaringapps.com/apps?platform=osx