Apple store et réparation : ça vaut le coup ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fest
  • Date de début Date de début

fest

Membre confirmé
8 Mai 2009
35
0
Bonjour
Je compte amener mon iphone 4 à réparer à l'Apple store de Montpellier . Il ne s'allume plus et ne fait que vibrer dès que je le mets en charge.
je voudrais savoir :
1) si ça vaut le coup de faire réparer un iphone qui a 3 ans pile mais qui marchait très bien avant cette panne. IL est encore en excellent état et n'a même pas une rayure.
2) quelle est la politique d'Apple store en matière de réparation? font-ils payer un devis ? Est-il intéressant de faire réparer chez eux ou d'aller ailleurs?

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles .
icon6.gif

Bonjour

Apple ne fait pas payé ses devis un coup de fil suffit pour savoir le tarif d'un échange

Quand a savoir si tu dois le faire changé par Apple , car il ne répare pas comme cela , a toi de voir selon le montant , car l'iPhone 4 ne seras plus suivi avec l'arrivé de ios8 en Septembre donc est ce la peine de le réparer ?
Peu être le vendre pour pièce et repartir sur un nouveau

contact Apple voici le telehone

0805 540 003

c'est un numéro gratuit

As tu tenté de le restaurer ?

Merci Jura pour ta réponse. En effet cet après-midi l'Apple store de Montpellier l'ont examiné et m'ont fait une proposition d'échange à 140 € mais je l'ai déclinée. Je préfère attendre fin septembre et utiliser mes points Orange pour passer au 5 ou au 5s . Entre temps je vais voir si je peux pas le faire réparer à prix raisonnable par un réparateur pour récupérer le peu de données que je n'ai pas pu sauvegarder et aussi pour le garder comme téléphone de secours en cas de panne .