Apple Store Fermé !!! [iBook & Mac mini 26/07]

La mise à jour du Mac mini est bien, parce qu'avant on disait : Achète toi un Mac mini c'est pas cher... oui et ajoute de la Ram, puis bon si tu veux le réseau sanf il c'est en option...

Maintenant on a trois modèles que l'on peut conseiller selon les besoins des gens, tels quels... :)
Idem pour les iBooks

C'est juste des veaux :D mais c'est pas grave !

• J’aime
Réactions: pim
franchement vu le prix et le niveau d'équipement, c'est génial! Un iBook reste un iBook, c'est pas un powerbook! Là on peu difficilement faire mieux, à part un nouveau design, je ne vois pas ce qu'il manque (peut-être un superdrive pour le 12") mais sinon c'est le top! Moi je suis très content de cette MàJ!

La carte graphique a en fait changé on passe d'une 9200 à une 9550,
est-ce qu'elle supportera CoreGraphics ? :confused:

J'ai déjà vu un PB 12" 1GHz avec une CG de 32Mo avoir l'Effet goutte d'eau sur les widgets :siffle: :eek:

volabelle a dit:
franchement vu le prix et le niveau d'équipement, c'est génial! Un iBook reste un iBook, c'est pas un powerbook! Là on peu difficilement faire mieux, à part un nouveau design, je ne vois pas ce qu'il manque (peut-être un superdrive pour le 12") mais sinon c'est le top! Moi je suis très content de cette MàJ!
Pareil ça me convient. J'aurais aimé quand même le superdrive en option (je vais devoir le monter moi même, ça va être chaud :))
Peut-être une petite montée en fréquence en plus aussi, ça aurait été sympa. Pas des masses, mais juste histoire de dire que ça a un peu évolué à ce niveau quoi ! Sinon le reste, je trouve que ça va, une bonne machine pas cher... Par contre au niveau du Mini, on pourrait se plaindre pour la carte graphique...

Finalement à part le design tout à évolué dans ce nouvel ibook!...maj donc plus que pas mal.

iSwitcher a dit:
Peut-être une petite montée en fréquence en plus aussi, ça aurait été sympa. Pas des masses, mais juste histoire de dire que ça a un peu évolué à ce niveau quoi !

C'est le cas il me semble !