Apple Store fermé: nouveaux PowerBook (31.01)

@ Balooners : c'est juste que la news a été posté plus tard .... le store devait deja être fermé mais la news pas encore posté quand les premieres réaction sont tombé sur le forum ;) ;););)

sinon, pour ma part : acune prévision ! :( moins jj'ai de sous et moins je suis les sortie ... et en ce moment je suis pas près de regarder LOL LOL ;) ;););););)

A part ça, mon linge est propre maintenant !! ;) !!

morden a dit:
@ Balooners : c'est juste que la news a été posté plus tard .... le store devait deja être fermé mais la news pas encore posté quand les premieres réaction sont tombé sur le forum ;) ;););)

sinon, pour ma part : acune prévision ! :( moins jj'ai de sous et moins je suis les sortie ... et en ce moment je suis pas près de regarder LOL LOL ;) ;););););)

A part ça, mon linge est propre maintenant !! ;) !!
Non, mais ce n'est pas le problème, je ne sais pas si tu as vu l'heure, mais la première réaction est à 13h11, à ce moment là, le store était encore bien ouvert. Il a fermé à 13h53 environ, et j'ai ouvert ce thread à 13h55. Donc je pense plus qu'il s'agisse d'un problème sur la gestion de l'heure GMT

Nephou a dit:
Une fermeture de deux heures est synonyme de tendinite* pour les maqueux les plus atteints**

* command-R ça use à force

**pas les plus vicieux : euh ont un script qui recharge régulièrement la page

y a le refresh automatique dans firefox :D

décevante cette maj...

de 1,5 à 1,67, waous effectivement c'est super... maintenant le powerbook se démarque vraiment de l'ibook...:siffle: