alors tu l'a fait pffff petit joueurApca a dit:Ca y est les new powerbook sont là !
Pas vrai, ca sert à rien d'aller voir !![]()
![]()
![]()
![]()
en attendant c'est long cette fois ci...PieWhy a dit:C'est certainement à cause de la mise à jour non?
J'ai connu de fermeture de plus de 2h... donc pour le moment, je m'en fais pascanardo a dit:en attendant c'est long cette fois ci...
generalement en 1/4 d'heure c'est bouclee leurs MAJ, la on approche l'heure...:eek:
Non, mais ce n'est pas le problème, je ne sais pas si tu as vu l'heure, mais la première réaction est à 13h11, à ce moment là, le store était encore bien ouvert. Il a fermé à 13h53 environ, et j'ai ouvert ce thread à 13h55. Donc je pense plus qu'il s'agisse d'un problème sur la gestion de l'heure GMTmorden a dit:@ Balooners : c'est juste que la news a été posté plus tard .... le store devait deja être fermé mais la news pas encore posté quand les premieres réaction sont tombé sur le forum![]()
sinon, pour ma part : acune prévision !moins jj'ai de sous et moins je suis les sortie ... et en ce moment je suis pas près de regarder LOL LOL
![]()
A part ça, mon linge est propre maintenant !!!!
Nephou a dit:Une fermeture de deux heures est synonyme de tendinite* pour les maqueux les plus atteints**
* command-R ça use à force
**pas les plus vicieux : euh ont un script qui recharge régulièrement la page
calvin a dit:y a le refresh automatique dans firefox![]()