Apple Store fermé: nouveaux PowerBook (31.01)

:eek:

Le 15' est moins cher que ce que j'avais payé mon 12' BT, 60Go, RAM maxi deux ans en arrière.... :hein:

iMax a dit:
:eek:

Le 15' est moins cher que ce que j'avais payé mon 12' BT, 60Go, RAM maxi deux ans en arrière.... :hein:

et dans 2 ans, il sera encore moins cher...

Nephou a dit:
Que veux-tu, je suis dans le même cas que toi... mais dis toi que ce n'est rien par rapport au prix du premier Macintosh Portable ;)

Bah oui, c'est la vie...

L'informatique, c'est pas un investissement...

C'est pas pire que mon beauf qui a acheté un iMac 20" 15 jours avant la baisse des prix...

D'ailleurs, l'iMac 20" coûte aussi cher que le PowerMac 7500 sans écran ni clavier que j'avais acheté à l'époque...

Ils sont bien ces petits nouveaux PB, baisse des prix, la fonction DD en cas de choques, le TrackPad, que du bon sauf que ça reste en G4.

Donc j'attendrais le G5!

chupastar a dit:
Ils sont bien ces petits nouveaux PB, baisse des prix, la fonction DD en cas de choques, le TrackPad, que du bon sauf que ça reste en G4.

Donc j'attendrais le G5!

baisse des prix ?

j'attends la maj du mipe, et c parti...
à votre avis dasn combien de temps???
1 jour, 2 jours? :up:

Bon dès ce soir, hop en commande un 15 pouces. :up:

Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi pas la semaine dernière pour cette update. Ils étaient en rupture de quel composant ?

A bientôt :zen:

Laurent

ptain la, l'offre MIPE est devenue super interessante

par contre, envoi sous 4 semaines, c long

commande passée 15'' par l'offre mipe à 1699
reste plus qu'à attendre... 4 semaines c long...

DarKOrange a dit:
C'est bizarre le PB MIPE ne semble pas avoir le clavier rétro-éclairé :confused:

vu la mise en page, pas la place de tout ecrire

ou alors, ils ont laisse "l'ancien" powerbook pour le mipe en baissant le prix :D

bon bah y a pas la place pour tout ecrire, c'est tout

vous vous inquietez pour rien

calvin a dit:
bon bah y a pas la place pour tout ecrire, c'est tout

vous vous inquietez pour rien

pendant la commande , j'ai bien fait confirmer, c bien le nouveau à 1,5ghz