Apple Store fermé: nouveaux PowerBook (31.01)

purestyle a dit:
et puis quid de l'arrivant Tiger et de son 64 bits pour ces machines "pro" ?

Tiger marchera très bien en 32 bits. :cool: Le fait de ne pas avoir un processeur 64 bits dans son Mac n'est pas près d'être pénalisant.

'+
 
purestyle a dit:
C'est sympa cette baisse de prix et toute cette ram, mais faut pas non plus oublier que si le G4 semble increvable, ça sent tout de même la fin de vie...et puis quid de l'arrivant Tiger et de son 64 bits pour ces machines "pro" ?

la fin de vie pour le G4 .... certainement ..... mais ça n'empèche que cette révision des Pb est très bonne.

Quan à Tiger 64 bits ...; c'est un faux problème ... car 98 % des applis seront toujours en 32 bits ...... donc ça ne changera rien .....
Le jour où les applis seront en 64 bits (au moins 2 ans après Tiger), ton PB g4 sera alors dépassé :)
 
Le Gognol a dit:
Tiger marchera très bien en 32 bits. :cool: Le fait de ne pas avoir un processeur 64 bits dans son Mac n'est pas près d'être pénalisant.

'+

Je disais ça pour la cohérence "high end products"et "high end use", y'a comme un anachronisme, les power users vont dans leur inconscient demander à ce que le haut de gamme portable ait le même niveau d'excellence que le haut de gamme bureau avec Tiger et ses (forcément plus gourmantes) nouveautés.
 
Ca y est après près de 3 moi d'attente je viens de commander mon PB 15" SD :love: :love: :love:

C'est parti pour mon double switch :D :D :D
 
purestyle a dit:
Je disais ça pour la cohérence "high end products"et "high end use", y'a comme un anachronisme, les power users vont dans leur inconscient demander à ce que le haut de gamme portable ait le même niveau d'excellence que le haut de gamme bureau avec Tiger et ses (forcément plus gourmantes) nouveautés.

C'est vrai, ce sera sûrement corrigé à la rentrée. :cool:

'+
 
par contre la page d'iwork est toujours en anglais..grr...:eek:
 
J'esseye de commander un powerbook 15" MIPE depuis mardi et j'arrive jamais a joindre le type avec qui j'étais en relation. trop galère!

Quand j'arrive a avoir quelqu'un d'autre on me dis que l'offre a un enorme succès depuis la mise a jour des powerbook!

Encore une bonne pioche pour apple :)
 
Je crois qu'ils ont tapé dans le mille avec cette offre étudiante, mon frangin a pris un iBook grace a ca :zen: :up:
 
Salut à tous!

je viens d'assister à un miracle. En effet ma chérie qui est en thèse a commandé son PB 15 version MIPE sur l'applestore mercredi à 21h.

Jeudi un de leur technicien nous contactait pour régler quelques problèmes de justificatifs (on avait utilisé sa CB sur mon compte applestore). vendredi ce même technicien nous rappelle car nous n'avons pas pu lui envoyer le mail des justifs avant ce vendredi AM.

Et là le miracle: un mai reçu me confirmant l'expédition et la réception dans 6-7 jours ouvrables.

Ca va faire plaisir à ma chérie qui ne le sait pas encore puisqu'elle travaille. Je crois qu'on pouvait pas rêver meilleur switch!

Enfin puisque les critiques fusent, souvent à juste titre, plus rarement de manière erronée, eh bien je me permets de louer la qualité du service client apple pour le coup.

Ouaouh! quand même!

Et bon courage à ceux qui ont commandé l'offre MIPE: que la même chose vous arrive.
 
fedo a dit:
quel delais ????

le mieux c'est encore d'aller le chercher chez des revendeurs comme Alis

ils ont la marchandise immediatement car ils vendent aussi bien du MIPE que des powerbook standard

ils ne font que rajouter la ram et les softs au standard
 
L'offre MIPE, c'est quoi ? un genre d'offre étudiant/prof ? :confused:
 
OK très bien et chez Apple, à quoi correspond l'offre promo ?