Apple Store fermé: nouveaux PowerBook (31.01)

ederntal a dit:
En mipe c'est bien le dernier pb... mais les délais sont de 4 semaines pour cette offre

Es-tu sûr à 100%, beaucoup d'avis divergent, certains parlant de l'ancienne gamme, il me faudrait l'avis d'un possesseur de la bécane...

Sinon pourquoi 4 semaines??

Encore ce soir sur l'Apple Store:

Offre MIPE : PowerBook 15 1,5 GHz, 512 Mo / 80 Go / carte AirPort Extreme / Bluetooth + Intego VirusBarrier + Microsoft Office

Ref.: B9455F/A

Expédié sous: 3 jours

Lordwizard a dit:
Es-tu sûr à 100%, beaucoup d'avis divergent, certains parlant de l'ancienne gamme, il me faudrait l'avis d'un possesseur de la bécane...

Offre MIPE : PowerBook 15 1,5 GHz, 512 Mo / 80 Go / carte AirPort Extreme / Bluetooth + Intego VirusBarrier + Microsoft Office

La config que tu cites c'est la nouvelle gamme, l'ancienne était à 60 Go et puis de toutes façons il n'y a pas de stock chez Apple. Apple fonctionne selon le principe du "flux tendu" ... donc pas de risque d'avoir une ancienne gamme. Enfin un petit coup de fil rapide à l'Apple Store te rassurera vite ;)

edit : voici l'offre MIPE chez Alis :

http://www.alis.fr/catalog/product_info.php?products_id=394

C'est bien la nouvelle gamme !

je viens de recevoir le miens, 15 combo mipe, c'est bien le nouveau, un vrai petit bijou !

Lordwizard a dit:

Moi je viens d'en commander un... avec finacement aussi... et il y a bien 4 semaines d'attentes.
Peut etre que sans le financement c'est 3j.

Et c'est bien la nouvelle gamme.

fedo a dit:
alors la je suis pas sur que l offre Alis soit la nouvelle gamme, y a marque HDD 60 Go et pas de trace du BT 2.0.

:confused: :confused: :confused::confused::confused::confused: Moi je vois DD 80 Go marqué noir sur blanc ...

edit : ah ok je vois : dans la description y'a marqué 60 Go. C'est tout simplement un oubli du maitre du web ;) :D dans les options configurable y'a marqué 80 Go

edit : ah ok je vois : dans la description y'a marqué 60 Go. C'est tout simplement un oubli du maitre du web ;) :D dans les options configurable y'a marqué 80 Go

ouai de toute facon comme c est un magasin physique on peut toujours y paser pour voir la realite de l offre et c est bien l avantage.
bon en tout cas c est une bonne nouvelle que toutes les offres soient concernees par la mise a jour.

fedo a dit:
ouai de toute facon comme c est un magasin physique on peut toujours y paser pour voir la realite de l offre et c est bien l avantage.
bon en tout cas c est une bonne nouvelle que toutes les offres soient concernees par la mise a jour.

tu peux même les appeler ...

pare contre avec l'offre du mipe, j'ai pas recu i lfe 05, je m'en fous un peu, mais bon... ils nous filent microsoft office par contre.

la_chenille a dit:
pare contre avec l'offre du mipe, j'ai pas recu i lfe 05, je m'en fous un peu, mais bon... ils nous filent microsoft office par contre.

Tu l'as commandé après la sortie d'iLife'05 ? Si c'est la cas appelle les tu as le droit à une MAJ gratuite ...

ayé, arrivé !
partitionnement du disque effectué, et transfert de mes données en cours.
je ne vais pas m'extasier sur son look, vu que c'est quasiment le même que le précèdent, à l'exception de la prise mini-dvi ;)
pour mes impressions, je passerai dans le sujet dédié du forum powerbook ! :)

• J’aime
Réactions: Foguenne
ederntal a dit:
pourquoi c'est moins d'une semaine pour une commande direct et 1 mois avec financement (alors qu'ils mettent quelques jour a accepter le financement sofinco!) ?

je me réponds moi même : annoncé 4 semaines de delai au telephone... 3 semaine sur le mail de confirmation de commande... Et ce matin je recoit un mail comme quoi il est parti (soit 2j apres).

No comprendo!