Apple store fermé

Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez de rêver! c'est juste un nioub qui s'est connecté au store en utilisant le compte "Invité" !

Alors, moi qui suis administrateur de mon iMac, qui ai l'internet sans problème, et que Macuserman qui habite loin de chez moi en France et qui n'a pas de problème non plus au niveau internet, on a la berlue? :rateau:
(et je ne cite que lui, mais d'autres personne approuveront ma réponse :) )

:D

C'est fermé, comme au moment de l'iPod Nano.

Mais aucune Keynote?

Pour un nouvel ordi?

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un verre dans l'iPomme.

Du genre, mise à jour de Xserve seulement.

Enfin qui sait, ils ont peut-être fermé pour la nouvelle MM :P

(ou nouvelle interface du site?)

C'est fermé, comme au moment de l'iPod Nano.

Mais aucune Keynote?

Pour un nouvel ordi?

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un verre dans l'iPomme.

Du genre, mise à jour de Xserve seulement.

Enfin qui sait, ils ont peut-être fermé pour la nouvelle MM :P

(ou nouvelle interface du site?)

C'est possible, si cela n'est qu'uniquement au niveau du matériel interne ;)
Mais bon, on peut s'attendre à tout :)

Le Xserve a déjà été mis à jour, donc je ne pencherai pas de ce coté là :zen:

En tous cas, la nouvelle Mighty Mouse est en tête des sondages ce soir :D ;)
Multi-Touch, voir en Aluminium, un rêve :up:

• J’aime
Réactions: DarkMoineau
Arrêtez de rêver! c'est juste un nioub qui s'est connecté au store en utilisant le compte "Invité" ! et ça a tout effacé les serveurs d'Apple.... Ils sont en train de les récupérer à partir de leurs sauvegardes.

Ils avaient probablement oublié de désactiver le compte invité avant d'installer le chat blanc :D

Mais bon, tous ceux qui achèteront un nouvel iMac à la réouverture du store ne pourront pas connaître ce bug :D

ils sont en train de repeter la fermeture de mardi prochain :zen:

ca se travaille ... :love:

ils sont en train de repeter la fermeture de mardi prochain :zen:

ca se travaille ... :love:

J'offre une hypothèse en attendant :siffle: :
Présentation de la nouvelle Mighty Mouse et le nouveau clavier (annoncé également dans les rumeurs) ce soir sur le Store, Mardi invitation à la fameuse Keynote, et Jeudi on dévoile le tout :zen:

J'offre une hypothèse en attendant :siffle: :
Présentation de la nouvelle Mighty Mouse et le nouveau clavier (annoncé également dans les rumeurs) ce soir sur le Store, Mardi invitation à la fameuse Keynote, et Jeudi on dévoile le tout :zen:

Ah mais à ce compte-là ... ils pourraient également présenter la tablette, même si elle ne sort qu'à Noël :siffle: :p

Et la Marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ;)

Ah mais à ce compte-là ... ils pourraient également présenter la tablette, même si elle ne sort qu'à Noël :siffle: :p

On suivrai un schéma logique :) :

1. La MAJ des iPod en Septembre
  2. La MAJ de la gamme fixe tout publique en Octobre
  3. Une petite MAJ technique pour les MacBook Pro en Novembre (pourquoi pas)
  4. Et enfin la présentation de la Tablette, mais je plancherai pour début Janvier ;)
  5. Le Mac Pro viendrai un peu plus tard...
Et on recommence :)

@ DarkMoineau: ;)

:zen:

Ah nan pas de maj des MBP en novembre! Mon bébé n'aurait que deux à trois mois!

(selon si c'est début ou fin novembre).

Ah nan pas de maj des MBP en novembre! Mon bébé n'aurait que deux à trois mois!

(selon si c'est début ou fin novembre).

Je ne te le souhaite évidemment pas ;)
Mais cela est mon idée, qui est quoique en contradiction avec le chemin de mise à jour des MacBook Pro, qui est: Octobre => Juin => Octobre :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 22h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h45 ----------

Réouvert, et rien à l'horizon :zen:

Rendez-vous mardi :coucou: :zen: qui sait :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ouais menfin qui vivra verra et en ayant pas pris le moins puissant je suis tranquille un moment :p

Bref Store ouvert et je vois rien de neuf.

Ouais menfin qui vivra verra et en ayant pas pris le moins puissant je suis tranquille un moment :p

Bref Store ouvert et je vois rien de neuf.

Idem de mon coté, rien de nouveau ;)

Et moi qui ai pris un iMac avec carte ATi :rateau:
Mais vu que c'est pour le boulot :)

Aller, bonne soirée à tous sur ce topic :coucou:

Store US busy…! Bizarre…

Much ado about nothing :sleep:

Bah Pogimy va pouvoir commander sa Time Capsule, ce n'est déjà pas si mal si la réouverture fait un heureux :p

Arrêtez de rêver! c'est juste un nioub qui s'est connecté au store en utilisant le compte "Invité" ! et ça a tout effacé les serveurs d'Apple.... Ils sont en train de les récupérer à partir de leurs sauvegardes.

T'as pas honte de faire de l'humour ? Un appeulstaure fermé, c'est sérieux. Yaka voir le nombre de messages à la minute.

Sinon moi je vais me coucher. Vous me raconterez.
:sleep:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic et havez
T'as pas honte de faire de l'humour ? Un appeulstaure fermé, c'est sérieux. Yaka voir le nombre de messages à la minute.

Sinon moi je vais me coucher. Vous me raconterez.
:sleep:

Bon ben... je crois que j'avais raison.:zen:

Une fois la restauration à partir des sauvegardes faite (ça été un peu long car ils avaient malencontreusement utilisé des TimeCapsule dont l'alim a décidé de rendre l'âme hier... il a fallu démonter les bêtes pour y récupérer les disques durs et les remettre dans d'autres boitiers), les AppelStores ont réouvert... sans changement! :siffle:

Wouahh!!! T'avais vu juste!!! :up:

=> Voir ici

:D

(j'sais pas si c'est récent ou pas comme truc. J'trouve le principe sympa, mais alors 39€ pour ça???? Sont jetés eux! :mouais: )

Fausse alerte. Faut dire, un samedi soir, difficile d'y croire (faut être vraiment désespéré ... :D)

Statut
Ce sujet est fermé.