Apple store...j'en peux plus!desespérée

nobuane a dit:
Sniff personne peut me donner un ordre d'idée:confused::confused::confused:
"Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure"
"Mieux vaut tard que jamais"
"Patience et longueur de temps font mieux que force et rage"
"Qui va piano, va sano"
"Tout vient à point à qui sait attendre"
"Avec le temps va, tout s'en va"
Etc. etc. etc. :D :D :D









PS : Courage, tu es sur la dernière ligne droite ;). Après tout ce que tu as vécu pour l'acheter je comprends ton impatience et ta fébrilité, mais tant qu'il ne sera pas chez toi, tu vas criser :D.
 
nobuane a dit:
Sniff personne peut me donner un ordre d'idée:confused::confused::confused:

car j'ai pas envie qu'il le livre et que je sois pas la,surtout que des fois ils laissent les colis ...et j'ai pas envie que l'on me le vole! il manquerait plus que ca:D
Bonjour,

Si c'est UPS, ils passent jusqu'à trois fois (trois jours de suite je pense), puis le colis est gardé une semaine pendant laquelle le destinataire peut convenir avec eux d'une nouvelle livraison. Ca m'étonnerait qu'ils "laissent les colis" comme tu dis, surtout qu'il ne s'agit pas d'une paire de bas commandée à La Redoute ;)

Moi j'ai reçu hier (au deuxième passage) un iBook 12" commandé le 31 décembre sur le refurb. En passant je suis un peu déçu par cette machine, notamment si je compare sa finition à celle de mon "viel" iBook G3 500 :(
 
tb92 a dit:
Bonjour,

Si c'est UPS, ils passent jusqu'à trois fois (trois jours de suite je pense), puis le colis est gardé une semaine pendant laquelle le destinataire peut convenir avec eux d'une nouvelle livraison. Ca m'étonnerait qu'ils "laissent les colis" comme tu dis, surtout qu'il ne s'agit pas d'une paire de bas commandée à La Redoute ;)

Moi j'ai reçu hier (au deuxième passage) un iBook 12" commandé le 31 décembre sur le refurb. En passant je suis un peu déçu par cette machine, notamment si je compare sa finition à celle de mon "viel" iBook G3 500 :(
Qui a dit que les iBook sont de bonne qualité ? C'est du plastique :rateau: et ils sont vieux maintenant :zen:
 
chroukin a dit:
Qui a dit que les iBook sont de bonne qualité ? C'est du plastique :rateau: et ils sont vieux maintenant :zen:
Me dite pas ca:( j'attend le mien depuis le 21 decembre un ibook 14":eek:enfin je pourais en avoir un nouveau si je veux le 10,ils m'ont dit que si il y en a un qui sort je pourais echanger:D(en passant un coup de tel sur le store ect...)
alors j'attend ....surtout au point de vue des logiciels es que painter va passer dessus:confused: heureusement j'ai 14jours pour choisir:D
tb92

Bonjour,

Si c'est UPS, ils passent jusqu'à trois fois (trois jours de suite je pense), puis le colis est gardé une semaine pendant laquelle le destinataire peut convenir avec eux d'une nouvelle livraison. Ca m'étonnerait qu'ils "laissent les colis" comme tu dis, surtout qu'il ne s'agit pas d'une paire de bas commandée à La Redoute

Moi j'ai reçu hier (au deuxième passage) un iBook 12" commandé le 31 décembre sur le refurb. En passant je suis un peu déçu par cette machine, notamment si je compare sa finition à celle de mon "viel" iBook G3 500
Une fois a bruxelles ton colis a mis longtemps pour venir chez toi? moi je suis de nancy donc ca ne devrait pas etre tres long:confused::zen:
 
nobuane a dit:
surtout au point de vue des logiciels es que painter va passer dessus:confused::D

Si quelqu'un peut traduire :zen:

nobuane a dit:
Une fois a bruxelles ton colis a mis longtemps pour venir chez toi? moi je suis de nancy donc ca ne devrait pas etre tres long:confused::zen:

Tu as téléphoné à TNT pour connaître la date de livraison ??? Moi je t'ai dit lundi mais personne ne peut te répondre ici avec une certitude de 100 %
 
chandler_jf a dit:
Si quelqu'un peut traduire :zen:



Tu as téléphoné à TNT pour connaître la date de livraison ??? Moi je t'ai dit lundi mais personne ne peut te répondre ici avec une certitude de 100 %
Pour painter(corel)es que ca va passer sur les mac intel...si il y a un nouvel ibook qui doit sortir je choisirais si je le prend en fonction des logiciels(pourvu que ca passe nikel:D)

TNT "toutes les lignes de votre corespondant sont occupées"..et attendre 3h ca coute bonbon:rolleyes:

et la a 2h je les ai eux(miracle!): "aujourd'hui ou lundi on en sait pas plus"

C'est encore plus stressant que la commande sur l'apple store:D pourtant c'etait la galere!

en fait je dois parir aujourd'hui de chez moi jusqu'a lundi..ce week end sera t'il le premier avec mon ibook:confused:

suspence:D
 
chroukin a dit:
Qui a dit que les iBook sont de bonne qualité ? C'est du plastique :rateau: et ils sont vieux maintenant :zen:
Mon "vieil" iBook G3 500 en plastique est de bonne qualité ;) , de meilleure en tout cas, au niveau du boîtier, que l'iBook G4 que je viens de recevoir du refurb (ceci expliquant-il peut-être cela).
Et je trouve les iBook actuels moins beaux que les premiers iBook blancs, mais là c'est une histoire de goûts ;)
 
nobuane a dit:
Une fois a bruxelles ton colis a mis longtemps pour venir chez toi? moi je suis de nancy donc ca ne devrait pas etre tres long:confused::zen:
Je ne sais pas s'il est passé par Bruxelles. Tout ce que je sais c'est qu'il venait de Hollande. Commandé le 31/12, livré le 4/01. Mais pour moi c'était UPS, apparemment pour toi c'est TNT.
 
Moi aussi c'est UPS et il etait en Hollande hier,et depuis hier soir il est a Bruxelles:)

Donc,comme prevu je suis partit:( mais bon maintenant j'attend lundi avec impatience:love:
 
Quand je disais que les iBook ne sont aps de bonne qualité, c'est parce que j'en ai eu un entre les mains et ça grinçait vachement ce truc là :eek:

Bon il était pas neuf mais il avait un peu plus d'un an.

Donc j'ai pris un PowerBook :p

Mais sinon si on compare avec un PC Portable "classique", y'a du bon et du moins bon :zen:
 
Par contre en ce moment apple est au petit soin avec moi:D

Jeudi 09h30 je recois un mail d'apple: un sondage sur l'apple store(qualitée...)
Bien sur je ne leurs ai pas fais de cadeaux...:p loin de la!!!

A 11h, le jour meme une madame haut placée chez apple m'apele pour en savoir plus ,pourquoi j'avais mis ca ect, je lui ai cité tout ce qui m'est arrivée avec le store:

-refu de carte bleu une 1er fois puis une 2eme fois:siffle:
-3commandes pour le meme produit:rolleyes:
-personne chez apple qui s'occupe des transactions francaises ne parle francais:eek:
-demande de pieces justificatives 3fois!alors que je leur avais deja envoyé une semaine avant
-incapacitée des vendeurs du store un midi j'apel:"oui votre commande est bien partit vous la recevrez dans 2 ou 3 jours",je rapel le soir meme car pas de mail de confirmation et la:"non non elle est pas partit car elle n'est pas acceptée":mad:
-et celle si c'est ma préférée:"et bin allez l'acheter a la fnac:D"sympa les vendeurs d'apple ils envoient leurs clients chez leur principal concurent:D

Bref la dame etait completement desolée,voir meme catastrophée et elle c'est excusée au mois 3 fois pour tous mes probleme chez eux!
résultat,une heure apres la comande etait expédiée:love: et aujourd'hui la dame qui m'avait apelée hier ma rapeller pour me donner les coordonée de mon colis:love:

comme quoi des que l'on rale un peu...:D
 
Voila ou en est mon colis,enfin seulement une partie du colis,car l'autre est toujours a Bruxelles.(ibook + souris)


Localisation
Date Heure Locale Activité

CHILLY MAZARIN, PARI, FR 06/01/2006 18:53 IMPORT SCAN

Par contre pourquoi mes colis ne sont il pas ensemble:confused: il y en a un bout a paris et l'autre a Bruxelles

Comprend pas moi?

:love:youpi il arrive,il y a plus qu'a esperer qu'il ai aucun default:love:
 
nobuane a dit:
apres 6 mois d'economies:rateau:...j'ai commandé mon 1er mac il y a 10 jours;)(comme tu as pu le remarquer...je l'attend encore:D)

sinon un bon pc avec un windows xp pro qui me sort par les yeux:eek:(et oui ...je quitte bill:( bonjour steve:D)


En tant qu'étudiant comme toi , je te comprend tout fait :D Pourtant la je suis en 2eme année de BTS iris et c'est sur Pc qu'on bosse (a mon plus grand regret ) pour faire de la programmation et autres activité :rateau:
Bientot un an avec ce mac et c'est que du bonheur :D
 
FLEVILLE DEVANT, NAN, FR 09/01/2006 6:31 OUT FOR DELIVERY

:love::love::love:Wahhhhhhhhh ca arrive:love::love::love:il est a 13km de chez moi:love:

Ca me rend folle:rateau:....Tout est pret,le bureau,moi et tout et tout!!!!

et surtout,l'apareil Photos:love::love::love:

 
grrrrrrrrrrrrr le livreur est en retard sur toutes ses livraisons je n'y crois pas je suis verte.
alors demain ou apres demain,j'en etais sur c'est incroyable je les collectionnes moi:mad: