Apple store...j'en peux plus!desespérée

Si !

Donnons-nous tous la main et prions ensemble pour une intégration et un futur proche sur les forums le plus agréable et convivial possible, montrons que nous sommes unis par les liens sacrés du MAc et prions pour notre gourou Steve qui nous guidera dans tous nos actes et nous accordera le pardon pour nos pêchés :eek:




Bon promis demain j'arrête l'alcool :eek:



:D:D
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
En parlant du forum je tenais a tous vous remercier de m'avoir soutenue pendant ma commande:zen:(tres lonnnnnnnnnnngue commande:siffle:)

:love:Vous etes vraiment tous tres gentils:love:


:zen::)merci merci merci:):zen:

normalement demain c'est le grand jour pour moi:)youpi:)(a moin que...on sait jamais:rateau:)
apres je viendrais vous embetez pour m'expliquer toutes les reponses a mes questions de switcheuse:D:D:D
 
coucou tout le monde:coucou:

je viens d'apeler UPS, ils se sont plantaient dans mon adresse et il l'avait mis dans un mauvais camion ce qui fait que hier mon pauvre ibook c'est baladé dans toute la france , je reve !....vraiment pas de bol:(

Il m'on rapeler pour me dire qu'il arrive ce matin entre 10h30 et 11h30

Haaaaaaaaaaaa ca arrive vite:love::love::love:

c'est cool je vais recevoir mon ibook g4 le jour ou il y en a un nouveau qui va peut etre sortir:D
 
  • J’aime
Réactions: woulf
nobuane a dit:
coucou tout le monde:coucou:

je viens d'apeler UPS, ils se sont plantaient dans mon adresse et il l'avait mis dans un mauvais camion ce qui fait que hier mon pauvre ibook c'est baladé dans toute la france , je reve !....vraiment pas de bol:(

Il m'on rapeler pour me dire qu'il arrive ce matin entre 10h30 et 11h30

Haaaaaaaaaaaa ca arrive vite:love::love::love:

c'est cool je vais recevoir mon ibook g4 le jour ou il y en a un nouveau qui va peut etre sortir:D

Pétard, mais c'est une malédiction !!!!
Tu devrais envisager sérieusement le désenvoûtement et le maraboutage :D
 
woulf a dit:
Pétard, mais c'est une malédiction !!!!
Tu devrais envisager sérieusement le désenvoûtement et le maraboutage :D
oui je crois que je vais envisagée un desenvoutement!:D

supermoquette a dit:
La suite dans : "TNT, mon iBook arrive en morceaux"
:D:D:Dmdr!

pour l'instant il n'est pas encore la:(
mais je le sent quil approche a grand pas:D
 
Ca y est je vous ecrit de mon petit ibook et je suis super contente:love::love::love:

j'ai installée tous mes logiciels(firefox,msn codec...)sans aucun soucis:)

je suis trop trop trop contente,la souris marche nikel, et surtout l'ibook est beaucoup plus rapide que ce que je ne pensais :)

que du bonheur:love:

je vous posterais les photos de la bete demain ou apres demain,en tout cas merci encore a vous tous de m'avoir aidé

Juste une petite question::D
il est ou le point d'exclamation sur le clavier de l'ibook??? pas moyen de metre la main dessus...c'est bete sa aurait bien montré ma joie de vous ecrire :love:
 
Enfin !!! :up:


Bonne continuation et bonne découverte... :zen:



PS : pour ta connexion internet, l'iBook l'a trouvé tout seul ( comme d'habitude :p ) ou tu as été obligée de bricoller un peu ?
 
NightWalker a dit:
Enfin !!! :up:


Bonne continuation et bonne découverte... :zen:



PS : pour ta connexion internet, l'iBook l'a trouvé tout seul ( comme d'habitude :p ) ou tu as été obligée de bricoller un peu ?
J'ai du un peu bricoller,j'ai la freebox v4 mais je m'en suis sortie sans meme instaler le cd de free et la je dit vraiment bravo a apple car pour installer free sur le pc il m'a fallue 3 reformatage:mad: d'ailleur je ne sais toujours pas pourquoi:D

BRAVO et les photos???? le ! est sur la touche 8 en haut
!!!!!!merci!!!!! ca marche !!!! trop cool !!!!!:D

Pour les photos je les posterais demain ou apres demain,mon numerique est raide mort alors j'ai achetée un jetable exprès pour vous:love: je les fais developper demain sur cd et apres roule ma poule,je vous les envois:love:

encore une tite question(je vous avez dit que je vous embeterais apres l'avoir recu:D):
mais bon celle la fera des heureux;):
Comment on fait pour coriger l'orthographe?(il y a ca dans os x ?)

a si il y a aussi un truc que j'ai pas compris, pour afficher le dashboard,ma touche F12 ne veut pas,par contre quand je clik dessus elle m'affiche le bouton eject du cd(alors qu'il n'y a pas de cd dedans...)
alors j'ai mis F8 a la place mais bon...y a t'il un reglage a faire pour la touche F12?
 
nobuane a dit:
Comment on fait pour coriger l'orthographe?(il y a ca dans os x ?)
Très très bonne question Nobuane ...
C'est avec plaisir que je donne la marche à suivre :D :D :D
Edition > Orthographe > Vérifier l'orthographe lors de la frappe.

Félicitations ... tu as été très très patiente.
Vivement les photos :love:
 
Oui... ou alors plus simplement en tappant "pomme+:" pour activer la correction d'orthographe...
 
chandler_jf a dit:
Chez moi ça augmente la taille de la police ...

Je viens de comprendre ... les : sont difficiles à voir

Ouais... ouaisss... c'est ce qu'on dit toujours dans ce cas là :mouais: :D :D


Du coup tu sais maintenant comment agrandir et réduire la taille des polices... ;)
 
Mon tit ibook est squaté par mon copin (garage band....:D)c'est bete il a pas l'adaptateur pour brancher sa guitare dessus:D:D:D
J'ai reussi a faire un autre compte utilisateur pour lui:)(qu'es que je suis douée:D)
Ca va je m'en sort pas mal,je suis pas trop perdue mise a par la touche fn que je confond avec pomme...bin oui chez bill c'est ctrl a la place de fn alors...je me melange les pinceaux:D

Sinon tout fonctionne tres bien je suis super heureuse:D pas de grosse dificultée....que du bonheur

la sur ce message on peut excuser mes fautes:confused: c'est a cause de windows...je suis dessus la,j'y peux rien y a pas de correcteur:D