Apple Store Lyon: c'est ouvert et MacG y était

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rovex
  • Date de début Date de début
Mais il est vrai que les APR à qui Apple avait promis monts et merveilles mais aussi de tout faire pour qu'ils travaillent dans de bonnes et saines conditions vont l'avoir mauvaise avec ce concurrent de poids qui n'est rien d'autre que leur fournisseur en quelque sorte ...

Nous promettons selon nos espérances, et nous tenons selon nos craintes.
LA ROCHEFOUCAULT, Max. 38

Ce n'est pas "si" : il ouvre ce Samedi, c'est plus du conditionnel ça ;)

Si je ne me trompe, après Paris - Carrousel du Louvre ; Montpellier - Odysseum ; Nice - Cap 3000 ; Paris - Opera ; Bordeaux - Sainte Catherine et Vélisy Villacoublay - Vélizy II ; Lyon - Part-Dieu est le 7è seulement en France.

On en compte 29 au Royaume-Uni
19 au Canada et pas moin
48, seulement dans l'état de Californie aux US ... :rateau:

On en est loin, et une seine concurrence ne nuit jamais au consommateur :up:

Mais ce qui est rigolo pour les APR, ce sont les PDM en baisse.. Un APR ne voit jamais de bon oeil un AS pas loin car le matériel offert par un AS est en plus grande quantité puis avantagé par Apple par son propre canal de distribution à lui-même... Les AS ont toujours le matos avant les APR qui eux-mêmes les ont pour des fois 2/3 semaines après l'annonce... En AS c'est le jour même voir le lendemain..:siffle:

Lentement mais sûrement, la file d'attente s'organise : RdV est donné à 7h devant l'Apple Store avec café et pains au chocolat !

Vous allez quand même pas faire la queue dès aujourd'hui ? :eek: :D

Je répète : RdV donné à 7h Samedi 4 juin devant l'Apple Store ;)

Lapin Orange à Sanglier rageur : les munitions sont commandées, je répète, les munitions sont commandées.

Lapin Orange à Sanglier rageur : les munitions sont commandées, je répète, les munitions sont commandées.
brzzz brzzz, Sanglier rageur à Lapin Orange bien reçu, je répète bien reçu STOP, à Samedi STOP :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:

La rédaction de MacG sera présente, forcément, vu que l'Apple Store et nous, nous sommes voisins. Ce sera facile de nous reconnaître. Je vous assure.
Et quels seront vos noms de code ? Car Sanglier rageur et Lapin Orange sont déjà pris ! :D

La rédaction de MacG sera présente, forcément, vu que l'Apple Store et nous, nous sommes voisins. Ce sera facile de nous reconnaître. Je vous assure.
Vous aurez tous un porte-clef lumineux ?

19 ans pour moi... ;) Mais c'est loin.

D'un autre côté, comme mouvement, un Apple Store, ce n'est pas bien fantastique... :zen:

L'AppleStore est une révolution c'est fant... AS ...tique ... c'est Steve qui l'a dit ! :sleep:

Il faudra également penser à apporter des chaises pliantes, de la lecture, des iPad et iPhone pour jouer et faire des photos/vidéos, des masseurs/masseuses, et bcp de patience ! :p:):cool:

Vous pensez arriver sur place vers quelles heure ? Personnellement, je table sur 8h... :siffle:
A quelle heure les gens commence à arriver habituellement pour ces ouvertures en France ? :confused:

Edit : OK, je viens de voir que ça parle de 7h un peu plus haut... C'est tôt non ?

Vous pensez arriver sur place vers quelles heure ? Personnellement, je table sur 8h... :siffle:
A quelle heure les gens commence à arriver habituellement pour ces ouvertures en France ? :confused:

Edit : OK, je viens de voir que ça parle de 7h un peu plus haut... C'est tôt non ?
D'aucuns (lors de l'ouverture d'autres AS) arrivent la veille et campent en quelque sorte devant l'entrée du magasin, mais ici du fait de la configuration de la Part Dieu je ne pense pas que l'on laisse à l'intérieure de la tour des personnes y passer la nuit en revanche à l'extérieur pourquoi pas !

Certains arriveront sûrement bien avant. :coucou:

"La puissance des uns dépend de l'insuffisance des autres." :(