Que peut on concrètement tirer d'un Apple Store à part du matos ? Et plus encore, un jour de lancement ?
Un T-Shirt et une ambiance unique.
Intéressant pour les "anciens" j'imagine* Apple Expo Sauvage, rencontre de macgéens depuis que, une année, la défunte Apple Expo de la porte de Versailles dut annulée.
L'ex-dde n'aurait-elle pas opté pour le jaune criard ?Le Orange DDE est-il réservé aux membres de la rédaction de MacGé ? Et si oui, si je viens avec un hoodie orange, cela me vaudrat-il une place de reporter au sein de la redac' ? Je dis ça parcequ'avec un nom de code tel que le miens, (Lapin Orange) je me doit d'arborer une tenue cohérente. Et non, je n'aurai pas de ponpon de bunnies au cul![]()
Bon ben ça sent le sapin !ouch... ben dis-donc, ça va être pire qu'un concert de michael jackson !:eek:
C'est tout à son honneurOn appelle ça une gracieuse contribution à un site / forum que l'on apprécie![]()
@namour69 : c'est par erreur que j'ai mis cette url, j'ai toujours un peu de mal avec ces foutus smartphones ... écrans trop petits, doigts trop gros ... encore désolé. :heu:
Je ne parle pas des environs de la Part Dieu, mais une fois que tu prends les transports en commun ou quand tu arrives dans des zones plus éloignées.Faut arrêter avec ces histoires de vols !! P'tain, on vit pas à Harlem, ni même dans le Vénissieux des années 80-90... La Part-Dieu a bien changé, les boutiques se sont modernisées, tout est plus chic, la clientèle et la fréquentation aussi.
Sortir du Carrousel du Louvre avec un sac estampillé d'une pomme peut aussi pousser au délit.
Dans la rue, des tas de gens se baladent avec des sacs siglés "Orange", on ne les voit pas passer leur temps à courir derrière un délinquant...
Restons sérieux et modérés...