apple store Paris ??

Statut
Ce sujet est fermé.
Dan25jle a dit:
De toute façon il ne faut pas s'appelez Mme Soleil pour savoir que Paris aura son Apple Store un jour ou l'autre... C'est quand même une ville avec une réputation internationale, la plus visité au monde et surtout suffisament peuplé d'être humains pour faire du bénéfice.

:up: :up: :up: ;)

Pour moi, ce sera "aldente"

groumpf a dit:
Ils ont l'electricité en province ! :eek: :eek: :eek: :heu: :confused:

Oui on a l'eau, l'électricité, Internet et tout le bazar. ;)
Et puis, si on avait pas l'électricité, comment ferait-on marcher nos Mac ? En pédalant ? :D

vous le voyez où vous cet Apple Store ?

Faudrait faire un repérage des zones en travaux?

jphg a dit:

vous le voyez où vous cet Apple Store ?

Faudrait faire un repérage des zones en travaux?

Il me semblait avoir déjà répondu à cette question :D :D :D

MortyBlake a dit:
Il parait qu'Apple a réservé une grande surface à Rosny sous bois près de l'autoroute pour installer un grand Apple Store.

Je l'ai entendu à l'Apple Expo où deux responsables d'Apple discutaient entre eux.

"Il pourront ainsi facilement aller chercher leur Mac à Rosny" disait l'un

"Oui et en particulier le nouveau Mac Intel (nom de code Barilla)" a répondu l'autre

:) :) :) Désolé ...

Mais on pourrait aussi proposer un AS dans les Yvelines à Houilles, sur le modèle de celui de Abane dans l'Ontario

:o :o :o

IceandFire a dit:
ok blake ;) mais de source sure ??? :coucou: :king:

Bon OK j'arrête d'ecrire des c..., parcequ'on a dépassé les 30 messages pour pas dire grand chose

Si on regarde ce qui existe dans le monde comme au Japon ou à Londres on retrouve un certain nombre d'invariants :
- centreville
- Transport en commun
- Quartier chic
- Immeuble prestigieux

Donc ... Champs Elysées ? (on vire Virgin ?)

:coucou: :) :cool:

Et sur la rue de rivoli (Paris Centre), y'a pas un magasin qui s'appelle La Samaritaine qui vient de fermer et qui pourrait être une belle occasion pour implanter un Apple Store ????

La candidature de Paris sera-t-elle retenu pour les Apple Store 2007 ? Ce serait bien pour Bertrand DELANOE qui l'a mauvaise après la défaite de la candidature aux JO de 2012. :D

Statut
Ce sujet est fermé.