Pour faire des pâtes, le gaz suffitgroumpf a dit:Ils ont l'electricité en province ! :eek: :eek: :eek: :heu:![]()
Dan25jle a dit:De toute façon il ne faut pas s'appelez Mme Soleil pour savoir que Paris aura son Apple Store un jour ou l'autre... C'est quand même une ville avec une réputation internationale, la plus visité au monde et surtout suffisament peuplé d'être humains pour faire du bénéfice.
golf a dit:
groumpf a dit:Ils ont l'electricité en province ! :eek: :eek: :eek: :heu:![]()
jphg a dit:hé
vous le voyez où vous cet Apple Store ?
Faudrait faire un repérage des zones en travaux?
MortyBlake a dit:Il parait qu'Apple a réservé une grande surface à Rosny sous bois près de l'autoroute pour installer un grand Apple Store.
Je l'ai entendu à l'Apple Expo où deux responsables d'Apple discutaient entre eux.
"Il pourront ainsi facilement aller chercher leur Mac à Rosny" disait l'un
"Oui et en particulier le nouveau Mac Intel (nom de code Barilla)" a répondu l'autre
![]()
![]()
Désolé ...
Mis à part, la sybilline phrase de Steve, on a pas grand chose...IceandFire a dit:ok blakemais de source sure ???
:king:
IceandFire a dit:ok blakemais de source sure ???
:king:
Trop grand à mon avis! Et surtout, pas aux normes de sécurité...eric_perdo a dit:Et sur la rue de rivoli (Paris Centre), y'a pas un magasin qui s'appelle La Samaritaine qui vient de fermer et qui pourrait être une belle occasion pour implanter un Apple Store ????
valoriel a dit:Trop grand à mon avis! Et surtout, pas aux normes de sécurité...