PTR !!!!
:love:
euh morty, le latin c'est loin
:siffle: ca veut dire quoi ? que c'est un super régime ? 
IceandFire a dit:PTR !!!!![]()
![]()
:love:
![]()
euh morty, le latin c'est loin
:siffle: ca veut dire quoi ? que c'est un super régime ?
![]()
Oui, surtout que la Samaritaine appartient toujours à la Samaritaine et qu'ils refont tout pour effectivement que cela soit aux normes de sécurité et que cela reste la Samaritaine! Je crois qu'il va y avoir 3 ou 4 ans de travaux.valoriel a dit:Trop grand à mon avis! Et surtout, pas aux normes de sécurité...
MortyBlake a dit:Pas tout à fait :love: :love: :love:
"Semper Amicis Hora" 'est une vieille expression latine que l'on a retrouvée sur certains cadrans solaires qui voulait dire,
"C'est toujours l'heure pour les amis"
![]()
![]()
![]()
doojay a dit:Oui, surtout que la Samaritaine appartient toujours à la Samaritaine et qu'ils refont tout pour effectivement que cela soit aux normes de sécurité et que cela reste la Samaritaine! Je crois qu'il va y avoir 3 ou 4 ans de travaux.
Mais sinon sur les champs Elysée il y a pas mal d'endroits en travaux.
MortyBlake a dit:Il me semblait avoir déjà répondu à cette question![]()
![]()
![]()
Mais on pourrait aussi proposer un AS dans les Yvelines à Houilles, sur le modèle de celui de Abane dans l'Ontario
:o :o :o
Et pour rentrer, il faudra s'inscire sur le site d'Apple, comme pour l'AE!MrStone a dit:Ou alors aux Mureaux, avec vitrine blindée et vigiles cachés derrière des sacs de sable à l'entrée du magasin :zen:
Effet garanti![]()
iDuck a dit:Et pourquoi pas sur un bateau de la SNCM ? Un Apple Store flottant, ce serait chouette, non ?
Bon le seul problème avec la SNCM, c'est que tu sais toujours d'où tu pars mais pas forcément quand tu pars et où tu arrives (on n'est jamais à l'abri d'un changement de destination dû à des syndicalistes corses pas contents).![]()
MortyBlake a dit:Ouais, Ouais,
Ca permettre à Steve le roi du Marketting de nous sortir un nouveau joujou...
l' I-Cool (en sombre bien sur)![]()
![]()
![]()
... avec un modèle spécial genre U2 qui s'appellerai l'I-Cool le Titanic
doojay a dit:Oui, surtout que la Samaritaine appartient toujours à la Samaritaine et qu'ils refont tout pour effectivement que cela soit aux normes de sécurité et que cela reste la Samaritaine! Je crois qu'il va y avoir 3 ou 4 ans de travaux.
Mais sinon sur les champs Elysée il y a pas mal d'endroits en travaux.
MortyBlake a dit:Ouais, Ouais,
![]()
![]()
Oui ????MortyBlake a dit:Ouais, Ouais,
![]()
![]()
iKool a dit:Oui ????
On parle de moi et personne ne me dit rien ????
Ah non, ça va, moi c'est iKool avec un K.
Tiens, vous savez comment va s'appeller la suite de Titanic ?
NonMrStone a dit:Ça je pense (en anticipant un peu, hein) que ça mériterait de figurer dans les blagues du lundi :hein:
Au hasard : vakooler ? 20 000 lieues sous les mers ? Ils sont frais mes Filet O'Fish ? :siffle: