apple store Paris ??

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Non
"Tita fume une clope"

Mais effectivement, j'aurais dû la mettre ailleurs...

J'ai pu où j'avais vu l'affiche de Titanic II... tu voyais le titanic remonter à la surface avec en dessous écris : "il remonte et il n'est pas content !!"

iKool a dit:
Oui ????

On parle de moi et personne ne me dit rien ????

Ah non, ça va, moi c'est iKool avec un K.

Tiens, vous savez comment va s'appeller la suite de Titanic ?

Titarenic (parce qu'il est en super forme). :D

Pour en revenir au sujet, le meilleur endroit pour implanter un Apple Store, c'est quand même là :

moncuq.JPG

:D :D

ederntal a dit:

La pénétration du Mac sur le marché allemand me paraît meilleure qu'en France. On y trouve par exemple un excellent choix - meilleur que dans une Fnac... - d'ordinateurs à la pomme (iBook, Powerbook, iMac et Mac Mini) dans une enseigne très généraliste comme Saturn (l'équivalent de nos Planète Saturn)... Vu également à Munich il y a quelques semaines : une des grandes librairies de la ville (plutôt branchée, certes) a installé un "coin Apple" ; il s'y vend des iPod, bien sûr, mais également des ordinateurs...

Freelancer a dit:
1) Les vols d'iPod, cela doit également arriver dans le metro new-yorkais, ce qui n'a pas, à ma connaissance, empêché l'ouverture de stores Apple à New-York... :rolleyes:

2) Je suis parisien et cela ne m'a pas empêché de m'acheter un mac, et nous sommes quelques-uns dans ce cas... :rolleyes:

3) J'adore ce genre de posts à l'emporte-pièce... je me demande pourquoi j'y ai répondu :rolleyes:
Tu y as répondu parce que tu sens confusément qu'il n'aurait pas tout à fait tort et que ça t'agace.

Je me demande ce qu'il y a de pire: lancer de nouveaux fils inintéressants ou déterrer d'anciens fils tout aussi inintéressants?

Hop! Hop!

On remonte... pour avoir vos impressions sur la rumeur qui dit que peut être un jour du côté d'Opéra on verra un Apple Store!!

Z'en pensez quoi? :love:

Pour les connaisseurs, des avis sur la localisation possible?

• J’aime
Réactions: Freelancer
on entend de tout pour l'AppleStore on street de Paris :D
j'ai ouï dire qu'il allait se trouver sur les Champs :love:

Scoop de SVM Mac:

Le projet d'ouverture d'un Apple Store à Paris avance. Mais pas tout à fait comme dans les autres pays du monde. Selon nos informations (lire notre numéro de novembre), la Fnac Digitale (Paris) ouvrira dans les prochaines semaines un espace Mac qui ne sera pas vraiment différent d'un Apple Store classique. Sa superficie de quelques centaines de mètres carrés accueillera aussi un Genius Bar derrière lequel des techniciens Mac accueilleront les clients pour des questions techniques. Apple change son fusil d'épaule. Après avoir tenté d'ouvrir deux magasins sous sa propre enseigne (à Paris et à La Défense), la pomme s'abritera donc sous la bannière de la Fnac.

http://svmmac.fr/news/un_mac_store_a_la_fnac

Scoop de SVM Mac:

Le projet d'ouverture d'un Apple Store à Paris avance. Mais pas tout à fait comme dans les autres pays du monde. Selon nos informations (lire notre numéro de novembre), la Fnac Digitale (Paris) ouvrira dans les prochaines semaines un espace Mac qui ne sera pas vraiment différent d'un Apple Store classique. Sa superficie de quelques centaines de mètres carrés accueillera aussi un Genius Bar derrière lequel des techniciens Mac accueilleront les clients pour des questions techniques. Apple change son fusil d'épaule. Après avoir tenté d'ouvrir deux magasins sous sa propre enseigne (à Paris et à La Défense), la pomme s'abritera donc sous la bannière de la Fnac.

http://svmmac.fr/news/un_mac_store_a_la_fnac

Ils la jouent un peu "ptite quequette" quand même. Pourraient nous faire un beau truc franchement.....:confused:

Ils attendent que les Français achètent davantage de Macs. Et on dirait qu'ils n'ont pas envie d'investir par ici ...

Est-ce vraiment si important ?

Statut
Ce sujet est fermé.