Mouais pareil (j'ai la même banque) sauf qu'après pleurnichage auprès de ma "conseillère" ( :rolleyes: t'en foutrais...) j'ai obtenu le droit de faire une demande écrite de "geste commercial" ( :hein: )... ce qui fut fait... et resta sans nouvelles :mad: :mad: :mad:
12 euros de frais alors que le chèque est libellé en euros :rateau: :rateau: :rateau: !!!
Il ne m'en a pas fallu plus (enfin si, ils n'en sont pas à leur premier gag ces bandits) pour ranger BNP-Paribas et leur sens des relations clientèles dans la même catégorie que : les FAI, les opérateurs GSM, les plombiers de garde le dimanche, les dépanneurs sur l'autoroute et consorts... :rateau:
N'empêche que ça Apple France ou en tous cas ceux qui gèrent l'Apple Store à destination de la France est probablement au courant et ne le précise nullement...
Pour ma part si j'avais su :
- délai de remboursement (:mouais: )
- complexité de la démarche (découper les 2 cartons, ordi et imprimante - lesquels sont recouverts de tout un tas de codes barres, encore faut-il leur envoyer LES bons ; redondance des justificatifs demandés - c'est pourtant eux qui nous vendent le bousin ils peuvent vérifier ! l'enveloppe était tellement épaisse ça a du me coûter 6 ou 7 euros pour l'envoyer en Angleterre ! ; formulaires peu clairs, etc... pourquoi pas une remise directe ???) ( :heu:

:rateau: )
- frais de banque sur les 99 euros remboursés ( :mad: )
... bref si j'avais su, je serai allé acheté une imprimante à 40 euros à Carrouf ou rue Mongtallet ça aurait été aussi bien.
Une offre de m**** donc au final, faites le savoir car elle revient régulièrement. Même pas le courage d'écrire à Apple, lis s'en foutent et en tant que marchand qui vend à des clients, ne mérite pas qu'on se fende de ce genre de politesse.
A noter que la Fnac la répercute en général mais s'occupe de tout le bin's à l'arrière-plan (mais dans ce cas on n'a plus la remise éduc le cas échéant).
:zen: