Apple TV et Netflix

nenexx

Membre confirmé
21 Août 2011
50
1
43
Salut à tous,
Cela fait quelques temps que je suis abonné à Netflix depuis iTunes.
Je regarde mes séries sur ma télé connectée, sur ma Xbox one, sur mon Apple TV V2 m, enfin partout dans la maison.
Mais depuis quelques jours, je n'ai plus accéder à Netflix depuis l'Apple TV.
(Netflix n'est pas disponible pour le moment. Réessayer plus tard.)
Savais vous si ils ont bloqué l'accès à Netflix suite à la sortie de la nouvelle Apple TV?
Merci..
 
Oui, plusieurs fois. J'ai même remis les paramètre sortie d'usine. Mais non, Netflix ne veut rien savoir.
En wifi ou câblé c'est pareil...
 
Oui sur Mac, sur Xbox one, sur iPhone et iPad aucun soucis... Toujours le même message d'erreur "Netflix n'est pas disponible pour le moment"...
 
hyper étrange aucun soucis de mon côté non plus...
tu as essayé de la mettre a jour?
de te déconnecter et reconnecter a ton compte netflix?
 
Oui j'ai réinitialiser complètement mon Apple TV, elle est à jour, mais non rien a faire..
Faudrait que je la branche chez un ami pour voir...
 
Oui j'ai réinitialiser complètement mon Apple TV, elle est à jour, mais non rien a faire..
Faudrait que je la branche chez un ami pour voir...
 
alors c'est con mais tu as l'abo a 8,99 ou 11,99? as-tu vérifié que les autres appareils qui sont connectés a netflix étaient bien éteins? car ça peut bloquer du fait que tu as utilisé tous ceux auxquels t'avait le droit en même temps... qui sait ! :D
 
Celui a 11,99€ et même tout arrêter, ça ne fonctionne pas... Mystère...
J'ai même était sur le site Netflix et j'ai déconnecté tous les appareils..
 
vraiment bizarre... as-tu essayé de les contacter au pire?
 
Je vais essayer de les appeler la semaine prochaine... En tout cas merci pour votre aide, je vous tient au courant...
 
J'ai appelé Netflix aujourd'hui, aucun soucis de leur côté.. L'Apple TV ne se connecte même pas à l'application... Mais toutes les autres app fonctionnent (Dailymotion, bandes-annonces, etc...)
Mon Apple TV est un modèle MC572FD/A avec MaJ 6.2.1 et vous?