Bonjour à tous,
même problème que nenexx.
Nenexx, es-tu chez SFR ?
Si oui, j'ai une solution qui a marché pour moi :
1/ dans windows menu démarrer->panneau de configuration->Centre reseau et partage
sélectionner la connexion reseau et faire click droit ->propriétés
sélectionner la ligne protocole internet version 4 (TCP/IP V4)
cliquer sur propriétés
dans l'onglet Général séletionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante.
pour la ligne "Serveur DNS préféré" , saisir 8.8.8.8
sélectionner "Enregistrer les parametres en quittant"
puis cliquer sur "Ok"
puis cliquer sur "Fermer"
puis cliquer sur "fermer"
2. Dans ta box 192.168.1.1, enlever ipv6
3. relancer netflix
Cordialement.
même problème que nenexx.
Nenexx, es-tu chez SFR ?
Si oui, j'ai une solution qui a marché pour moi :
1/ dans windows menu démarrer->panneau de configuration->Centre reseau et partage
sélectionner la connexion reseau et faire click droit ->propriétés
sélectionner la ligne protocole internet version 4 (TCP/IP V4)
cliquer sur propriétés
dans l'onglet Général séletionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante.
pour la ligne "Serveur DNS préféré" , saisir 8.8.8.8
sélectionner "Enregistrer les parametres en quittant"
puis cliquer sur "Ok"
puis cliquer sur "Fermer"
puis cliquer sur "fermer"
2. Dans ta box 192.168.1.1, enlever ipv6
3. relancer netflix
Cordialement.