Apple watch 4 HS

airnav27

Membre enregistré
2 Septembre 2019
2
0
53
Bonjour , après un bref passage sous la douche ma AW 4 a rendue l'âme ! Consommateur averti je contacte l'assistance , qui m'indique qu'elle ne peut rien faire si ce n'est que d'envoyer la montre et de payer la réparation qui se chiffre à plus de 370 euros ? C est à se demander à quoi servent les garanties ! Donc je résume , garantie globale 2 ans : la première année garantie Apple , la seconde année garantie revendeur . Bref , au final soit je paye ou je repart sans montre , et le pompon , c'est qu'il faut laisser une empreinte de carte bancaire avant de se lancer dans le devis ! Cela est tout à fait illégal !
 
Bonjour , après un bref passage sous la douche ma AW 4 a rendue l'âme ! Consommateur averti je contacte l'assistance , qui m'indique qu'elle ne peut rien faire si ce n'est que d'envoyer la montre et de payer la réparation qui se chiffre à plus de 370 euros ? C est à se demander à quoi servent les garanties ! Donc je résume , garantie globale 2 ans : la première année garantie Apple , la seconde année garantie revendeur . Bref , au final soit je paye ou je repart sans montre , et le pompon , c'est qu'il faut laisser une empreinte de carte bancaire avant de se lancer dans le devis ! Cela est tout à fait illégal !

Bah , c'est quoi le soucis ?
Votre Apple Watch a été achetée quand et ou ?

Une empreinte de carte bancaire ?
 
Bah , c'est quoi le soucis ?
Votre Apple Watch a été achetée quand et ou ?

Une empreinte de carte bancaire ?

Le soucis , c'est que l Aw est morte , et que l'on me demande une empreinte de carte bancaire pour faire un devis ! Je ne suis pas d'accord! en plus de ça comme elle ne fonctionne plus suite à un dommage dû à un liquide , ce n'est pas pris sous garantie !
 
Le soucis , c'est que l Aw est morte , et que l'on me demande une empreinte de carte bancaire pour faire un devis ! Je ne suis pas d'accord! en plus de ça comme elle ne fonctionne plus suite à un dommage dû à un liquide , ce n'est pas pris sous garantie !
Achetée Ou et quand ?

Une empreinte de carte pour faire un devis ??
 
Le soucis , c'est que l Aw est morte , et que l'on me demande une empreinte de carte bancaire pour faire un devis ! Je ne suis pas d'accord! en plus de ça comme elle ne fonctionne plus suite à un dommage dû à un liquide , ce n'est pas pris sous garantie !

C’est quoi cette blague elle est étanche 50 a mètres. Aucune exclusion de garantie n’est affichée. Et l’an dernier j’ai nager avec en mer sans aucun problème. Je l’ai rincé après chaque baignades quand même. Mais je fais pareil avec toutes les montres.

939b919271fd8c24db6841258f5db1aa.jpg
 
Dernière édition:
L'assurance 2 ans est contre les vices cachés ET NON CONTRE LA CASSE ACCIDENTELLE.


Là, ça me semble bien un vice caché puisque l'étanchéité n'a pas été effective. Contacte une association de consommateurs ou, si ce n'est déjà fait, contacte l'assistance Apple directement.
 
Le soucis , c'est que l Aw est morte , et que l'on me demande une empreinte de carte bancaire pour faire un devis ! Je ne suis pas d'accord! en plus de ça comme elle ne fonctionne plus suite à un dommage dû à un liquide , ce n'est pas pris sous garantie !
Déjà on peut pas savoir si t'es de mauvaise foi ou si l'apple watch a vraiment lâché sans raison, ensuite si c'est Apple que tu as contacté c'est normal de faire une empreinte c'est au cas ou que tu ne renvois pas la watch, mais ils ne débitent rien. J'ai déjà eu ça pour un échange d'un iPhone.
Et si tu n'as pas contacté Apple, contact Apple.
 
Déjà on peut pas savoir si t'es de mauvaise foi ou si l'apple watch a vraiment lâché sans raison, ensuite si c'est Apple que tu as contacté c'est normal de faire une empreinte c'est au cas ou que tu ne renvois pas la watch, mais ils ne débitent rien. J'ai déjà eu ça pour un échange d'un iPhone.
Et si tu n'as pas contacté Apple, contact Apple.

Je ne comprend pas cette demande d'empreinte !!
 
Mais si y a échange anticipé y a prise en charge d’Apple. Donc y a pas de problème.
Je comprends pas tout. En plus je pensais que l’échange anticipé était uniquement avec Apple Care+ sinon je me suis fait avoir car j’ai prise l’Apple Care+ pour ça.
 
Y avait bien eu un autre malheureux qui avait noyé sa montre et qui avait pourtant réussi à la faire remplacer gratuitement non ? On y disait justement que les dommages liés à l’eau n’étaient pas pris en charge et qu’il avait eu de la chance.
 
Moi perso j’ai dû payer le remplacement de ma série 2 : elle avait été achetée aux USA et elle est tombée en panne au bout de 22 mois... défaut d’étanchéité de la Digital Crown...