Apple Watch : elles vous plaisent ?

Ce qui m'embête le plus avec l'Apple Watch, c'est qu'on est obligé d'avoir un iPhone. Le jour ou j'achèterais un téléphone d'une autre marque, je ne pourrais plus l'utiliser. Bien que je suis satisfait de mon iPhone et que j'ai aucune envie d'en changer, j'ai pas envie d'être dépendant de la marque. La compatibilité Androïd serait un vrai plus.

Une fois qu'on l'aura vue en vrai, les débats et envies d'achats vont se multiplier sans peine.

oui c'est ce qui me gene le plus aussi la combinaison avec l'iPhone ;)
 
Ce qui m'embête le plus avec l'Apple Watch, c'est qu'on est obligé d'avoir un iPhone. Le jour ou j'achèterais un téléphone d'une autre marque, je ne pourrais plus l'utiliser. Bien que je suis satisfait de mon iPhone et que j'ai aucune envie d'en changer, j'ai pas envie d'être dépendant de la marque. La compatibilité Androïd serait un vrai plus.

Une fois qu'on l'aura vue en vrai, les débats et envies d'achats vont se multiplier sans peine.

Ben voyons ! :D
Au fait, un iPhone, pour regarder l'heure ? :merci:
 
une belle merde cette apple watch. Encore un piège pour les geeks qui savent pas comment rendre leur vie encore plus vide de sens.
 
pour les geeks qui savent pas comment rendre leur vie encore plus vide de sens.
J'en conclus que tu l'as donc déjà commandée. Tu nous feras un retour sur tes sensations une fois reçues.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ça me fait penser que je ne me suis pas encore inscrit sur un forum de gymnastique rythmique et sportive pour emmerder le monde.
 
Mais si les copains !!! je sens que je vais me plaire ici ;)
pour commencer l'apple watch je lui collerais bien une fonction plug anal pour prendre la température de nos
Mais si les copains !!! je sens que je vais me plaire ici ;)
Mais si les copains !!! je sens que je vais me plaire ici ;)
pour tout vous dire... je suis un vieux membre (pas de propos mal placé svp), mais qui a deserté les rangs depuis bientôt 10 ans. D'ailleurs, un miracle que j'ai retrouvé mes codes !!! Par contre :( plus d'historique de mes nombreuses interventions qui à l'époque étaient devenues légendaires.... Depuis, le temps a passé, je me levé et recouché plus 5000 fois....
 
  • J’aime
Réactions: city1