Apple Watch et la piscine

pabar

Membre actif
6 Janvier 2008
278
12
Paris
Ma femme a une Apple Watch Sport et elle en a marre de n'a pas pouvoir la garder quand elle va à la piscine.
Même si Apple dit niet, que des tests montrent le contraire, je ne trouve aucun cas de problème du à l'eau avec la montre sur internet. Connaissez vous des cas de problème d'étanchéité ?
Merci
 
Ma femme a une Apple Watch Sport et elle en a marre de n'a pas pouvoir la garder quand elle va à la piscine.
Même si Apple dit niet, que des tests montrent le contraire, je ne trouve aucun cas de problème du à l'eau avec la montre sur internet. Connaissez vous des cas de problème d'étanchéité ?
Merci

Comme tu le dis, la montre n'est pas donné par étanche par Apple qui ne recommande pas l'immersion prolongé. Dans les faits, Tim Cook prenait sa douche avec et on a vu fleurir sur Youtube des tonnes de vidéo de mecs qui filaient au fond de la piscine avec leur Watch et en ressortait comme s'il ne s'était rien passé.

Perso, je ne jouerais pas avec le feu.
 
Le souci c'est à la longue. Les joints peuvent fatiguer et finir par ne plus faire le boulot.

Mais madame va être contente, tu vas bientôt pouvoir lui acheter une nouvelle montre :)