Apple watch SE pour un enfant

djalouk

Membre actif
15 Septembre 2007
159
8
Bonjour

Je suis en train de faire le tour des différents options pour avoir une solution de suivi pour ma fille qui commence à découvrir l'autonomie.

Est-ce qu'une Apple Watch SE3 et un forfait bloqué Sosh 1 Go à 1.99€/mois, ça fonctionne ?

Merci pour votre aide

• J’aime
Réactions: melaure
Que ça m'intéresse, je n'ai perso pas d'Apple Watch.

Pardon, mais je n'ai pas compris qu'elle sera l'utilisation de l'AW ?

elle n'a pas d'Iphone, et tu veux pouvoir la localiser en temps réel ?
tu comptes donc prendre une AW celullaire avec forfait ?

Elle serait portée par ma fille de 8 ans et utilisée comme solution de suivi et qu'elle puisse nous contacter en cas d'urgence.

donc elle n'a pas d'iPhone pour aller avec ?

je ne pense pas qu'il existe un forfait AW seul.
normalement il est toujours associé à un forfait téléphonique.
et tu paies en plus pour l'avoir sur ton AW.

mais cela a peut etre évolué depuis que je ne porte plus mon AW.
à l'époque j'avais un forfait SOSH pour mon iPhone à 10€/mois, et je payais 5€/mois supplémentaire pour l'avoir sur mon AW.

EDIT :

Dernière édition:
Non, ce sera configuré par mon iPhone via la "Configuration Familiale".

D'après ce que j'ai compris, il faut que la montre ait son propre forfait avec son propre numéro.
Je ne sais pas si prendre une option "eSIM Watch" (si elle existe) sur mon forfait actuel et l'associer à la montre fonctionnerait...

J'ai demandé à un conseiller Sosh, un forfait bloqué ne fonctionnera pas (il faudrait un forfait à 9.99€ + 5€ d'option eSIM Watch).
L'option recommandée par Apple, et qui semble la moins chère c'est ça : Apple Watch Pour Enfants : Forfaits mobiles France (27 % d'économies par an)

J'ai également un autre sujet :) La configuration c'est : Papa avec iPhone, maman avec Android.

Pour localiser ma fille, sa maman peut aller sur iCloud.com/find depuis son téléphone, et je suppose qu'on peut configurer plusieurs contacts d'urgence et numéros à appeler ?

Je suppose aussi que je peux recevoir des notifs sur mon iPhone via l'application Localiser, ce que n'aura pas sa maman sur ton tél Android ?

Ca fait beaucoup de questions, merci :)

L'appli localiser est la même sur iDevice que sur iCloud. Perso je m'en sers pour localiser mon iPhone Pro qui n'est pas sur le même compte Apple que mes produits Apple perso.

Ma fille entre au collège donc je suis ce sujet avec intérêt car je ne veux pas qu'elle ait de smartphone pour l'instant.