Apple Watch serie 5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Mon Apple Watch Series 5 GPS + Cellular, boîtier en acier inoxydable noir sidéral de 44 mm devrait me parvenir aujourd'hui, soit avec une semaine d'avance sur le délai initialement prévu. :)
 
Tu as une photo stp pour pouvoir comparer avec la titane noir sidéral que j’envisage de m’acheter prochainement ? Pour voir la différence. Merci :)
 
Non, je n'ai pas de photo. Pour la comparaison, le mieux, je crois, est de la faire directement sur le site d'Apple, où les conditions de luminosité sont les mêmes, j'imagine, pour tous les types de montre. À ce qu'il m'a semblé, l'acier inoxydable est plus brillant que le titane.
 
Non, je n'ai pas de photo. Pour la comparaison, le mieux, je crois, est de la faire directement sur le site d'Apple, où les conditions de luminosité sont les mêmes, j'imagine, pour tous les types de montre. À ce qu'il m'a semblé, l'acier inoxydable est plus brillant que le titane.

+1
 
Bof le site d’Apple n’est pas hyper fiable niveau couleurs...

Le mieux c’est de les prendre en main. Finalement l’idéal c’est de commander les deux et de renvoyer celle qui ne convient pas, quand on n’a pas d’Apple store où les comparer directement...
 
  • J’aime
Réactions: Dead head