Apple Watch serie 5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Merci pour tes photos Vanton ,
Bon du coup , je suis heureux d'avoir mon Apple Watch Noir Sidéral en Acier ;)
 
Merci pour les photos :)
Pour moi la plus belle est définitivement l'acier avec bracelet sport blanc, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est :D
 
La version nike a une date de sortie plus tardive aussi cette année ?
Elle n’est pas dispo en Apple
Store de suite je pense?
Personne n’en parle ou alors je n’ai pas lu
 
Merci pour les photos :)
Pour moi la plus belle est définitivement l'acier avec bracelet sport blanc, mais beaucoup trop cher pour ce que c'est :D

Bof 220€ de différence sur la version alu cellulaire en 44mm. Et en plus y a surtout une vitre sapphire donc peu de chance de la rayer.

L'alu est assez fragile , je préfère aussi la version acier ;)

Pareil. Je vais passer à l’acier [emoji3]
C’est terrible cette année j’ai changé de 3x de commande [emoji848]

La version nike a une date de sortie plus tardive aussi cette année ?
Elle n’est pas dispo en Apple
Store de suite je pense?
Personne n’en parle ou alors je n’ai pas lu

Je crois qu’elle sort en décalée tous les ans. Et oui j’ai une livraison au 4 octobre de prévue mais je vais annuler pour prendre l’acier. C’est la meilleure date qui était dispo sur l’Apple Store.
 
Ah oui la titane ne fait vraiment pas top! En noir on dirait juste celle en alu grise sidéral, les designers se sont un peu perdu la, ils ont a tout prix voulu mettre une watch en titane mais pour se différencier des autres mettre une finition bof.
A la limite ils auraient du mettre la fiction de l'acier et virer l'acier mais bon ça aurait pas permis de la vendre plus chère.
 
Zut, j'ai oublié de regarder les boitiers...
Il faut dire qu'il y avait du monde en magasin ce matin :D

En tout cas, l'écran toujours allumé est sympa. Luminosité suffisante pour moi (en magasin en tout cas)
 
J’ai récupéré une acier 44 chez Boulanger. Magnifique. Beaucoup mieux que mon ancienne séries 4 en alu [emoji3]
a38287c9b0c055772ab3b482e89d2942.jpg
 
Bof 220€ de différence sur la version alu cellulaire en 44mm. Et en plus y a surtout une vitre sapphire donc peu de chance de la rayer.
Je t'avoue que je la trouve beaucoup plus belle en acier qu'en alu, mais je comptais partir sur une alu 44m gps (le cellulaire ne m'intéresse pas), donc ça fait 320€ de différence avec la même configuration en acier, 800€ ça fait un peu beaucoup pour de la brillance^^
 
À noter qu’Apple a bien fait les choses : les clous sont bien coordonnés.

Sur la photo les bracelets « offerts » avec les modèles Édition ont bien le clou en titane ou en céramique. Oui parce que les modèles Édition sont tous fournis avec deux bracelets : un au choix du client et un Sport exclusif.

fe3415d67d85bcb6eb1e34d959669654.jpg


De gauche à droite :
- Sport rouge à clou inox argent
- Sport gris clair à clou titane naturel
- Sport gris foncé à clou titane noir sidéral
- Sport blanc coton à clou céramique blanc
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Trop bien ce modèle céramique [emoji3]
Je n’ai pas eu la patience d’attendre la dispo en livraison [emoji3525]
Puis le tarif me refroidit un peu. C’est pas une montre suisse qui dévalue très peu dans le temps. A la prochaine itération sa valeur va descendre en flèche. Et je suis toujours tenté de changer surtout que je ne trouve pas l’autonomie excellente avec l’AOD. C’est même beaucoup moins bien que la 4. Qui terminait la journée avec souvent avec au moins 50% d’autonomie. La c’est plus dans les 20% avec une journée démarrée assez tard. C’est encore un peu tôt pour avoir un chiffre définitif. Mais ça s’annonce comme pas terrible.
 
Message d'Apple. L'Apple Watch Series 5 GPS + Cellular, boîtier en acier inoxydable noir sidéral de 44 mm, bracelet Boucle Sport poil de chameau, que j'ai commandée le 17 septembre et qui devait me parvenir entre le 30 septembre et le 3 octobre, me parviendra peut-être quelques jours plus tôt.
 
Bon alors , c'est quoi la différence entre la 4 en acier noir sidéral et la Watch 5 ?
Aucun changement a l'extérieur ?
 
Bon alors , c'est quoi la différence entre la 4 en acier noir sidéral et la Watch 5 ?
Aucun changement a l'extérieur ?
Je ne pense pas ;((
Je ne suis pas fan non plus des versions céramique ....je trouve que ça fait plastic
Ma préférée est l’a titane brossé ,mais je ne la prendrai pas ,à cause de son prix ...
 
Pour continuer avec les photos... J’ai pu essayer le bracelet à maillons sur l’Apple Watch Edition en titane. Et ça rend étonnamment bien. Le boîtier de la montre a le même aspect brossé que le bracelet.

Par contre la couleur est peut être différente en lumière naturelle, je ne sais pas... Mais sous l’éclairage un peu jaune de l’Apple Store elle est très proche malgré les métaux différents.
ebba392656143e40b175810f73aff25b.jpg
816ed0db377e38b3a94e38da6faf8dc6.jpg
 
  • J’aime
Réactions: seuf