AppleCare d'occasion

Statut
Ce sujet est fermé.

Atlantique

Membre actif
17 Novembre 2002
182
11
Bonjour,

on voit fleurir ici ou là des offres d'applecare battant toute concurrence

certains d'entre vous on t il déjà eu l'occasion d'en profiter ?

merci de vos conseils :zen:

Je dis personnellement mefiance... j'ai travaille pour Apple et j'ai commence a voir certaines de ces offres fleurir... sous quelle forme les propose-t-on ? est-ce la boite rouge et blanche d'Apple ? avec le CD de TechTool ??? et pour combien :confused: (et qui/quel magasin si je puis te demander ?)

Semble être un applecenter à Marseilles

J'ai contacté le vendeur pour plus de précisions

c'est un vendeur ebay je suppose ? je voudrais bien savoir d'ou il sort les tonnes d'AppleCare qu'il vend :siffle: surtout que c'est n'est pas un pro :zen:

edit : apparemment il achète des contrats sur ebay US :siffle:

Et c'est quoi des prix défiant toute concurrence ?
Un exemple ?

T'es pas un peu flemmard toi? ;)
Suffit de taper ebay dans la petite fenêtre google en haut de ton navigateur

Applecare
Macbookpro 230 euros
Macbook 180 euros
Macpro 170 euros
Macmini 85 euros...

Vendeur AppleCenter2007

Oui mais j'ai des excuses; je suis encore sur PC :D
En tout cas, merci de ta réponse. Tu pourras tester pour nous ? ;)

Quand on regarde le feedback ca à l'air sérieux.

Est ce que des gens ont deja acheté?

J'avoue que à ce prix la je suis tenté.

Pour mon iMac Intel, j'ai pris un AppleCare, acheté 129 euros sur Macosx86.net.
Pas de souci, lors de l'enregistrement sur le site Apple. ;)

J'avoue que à ce prix la je suis tenté.

le marseillais en question est limite louche ... par contre desertea est passer par une boite qui existe et qui a pignon sur rue :zen:

.
Acheter c'est facile
Par contre ce serait interessant de voir , après!
Si ces contrats ont causé des soucis avec Apple sur le terrain , avec réparation

a oui quand on enregistre un Applecare on reçoit un mail indiquant :

Veuillez conserver ce certificat et la preuve d'achat d'origine de vos produits Apple ainsi que le Contrat. Ils peuvent en effet vous être demandés en cas de controverse relative à l'application de la garantie selon les termes du Contrat, pour un produit donné.

en gros pour toute réparation on peu te demander une preuve d'achat du contrat AppleCare (une Facture quoi) donc si ce n'est pas acheter chez un pro qui ta remis une facture d'achat la garantie peu t'être refuser ...

"Veuillez conserver ce certificat et la preuve d'achat d'origine de vos produits Apple ainsi que le Contrat. Ils peuvent en effet vous être demandés en cas de controverse relative à l'application de la garantie selon les termes du Contrat, pour un produit donné."

La preuve d'achat, ils parlent de la facture d'achat du matériel non ?
C'est pour vérifier que le matériel n'est pas volé ou "tombé du camion" :D

"de vos produits Apple ainsi que le Contrat" c'est clair non, il te faut les 2 factures (machine + contrat), la lutte contre le recel passe aussi par la présentation d'une facture au dépot SAV :siffle: :zen:

suite à ma question concernant l'applecare qu'il vend-vendeur ebay basé sur Marseille- (pour mon macbook) voici la réponse qu'il m'a envoyé :

"Bonjour,
Aucun soucis, votre MacBook est éligible à l'AppleCare.
Au moment de la demande de souscription vous recevrez un mail de confirmation, puis un courrier de la part d'Apple une fois l'AppleCare effectif.
L'activation prend en général un délai de 10 jours ouvrables.
Cordialement"

qu'en pensez vous ?? certains d'entre vous ont-ils acheté ?
il dit "courrier de la part d'Apple" donc contrat valable ?
évaluations positives....
qu'en penser ...(prix intéressant à 189 euros pour un MacBook)

je me glisse ds votre fil afin de voir ce qu il en ressort parceque ces offres sont aléchantes

189 euros pour un apple care macbook / je me demandais ou est l'arnaque ?

Comment peut on vendre autant d'apple care puisque le vendeur en a 5 et en propose
pour de nombreux modeles ..

c'est tres intéréssant ... je ferais bien ce petit achat pour mon macbook ..je suis un peu rassuré par vos post / j ai été tres méfiant mais si c est un applecenter a marseille ma fois ...
Les évaluations sont trés bonnes / reste plus qu'a contacter ce vendeur ma fois !
bon mon macbook à à peine quelques semaines alors je vais attendre un peu.

un apple care s'aditionne t il à la garantie d'achat de 1 an ? donc 3+1 ?

Statut
Ce sujet est fermé.