AppleCare d'occasion

Statut
Ce sujet est fermé.
vaut mieux que tout soit dans la petite boite à la pomme rouge, toujours SCELEE ! (il est facile de recopier le code d'activation pour ensuite s'en servir - pour vérifier un code, je peux vous aider si nécessaire) puis pour les machines, le package contient Tech Tool, bien vérifier le contenu...

Faire confiance aux revendeurs d'eBay relève d'un choix personnel que je ne pourrais faire... J'ai travaillé au service AppleCare et je sais ô combien il est facile de parfois bidouiller avec ça...

Merci pour ta réponse.
Le vendeur sur ebay dit qu'il achète les apple care en gros aux u.s. c'est pour ça que les prix sont si bas. C'est possible d'acheter comme ça en quantité aux us pour les revendre ensuite ? Et moi, je peux en acheter aux us ou pas ?

pour Lamar : si tu regardes les messages de yoyova2 tu verras que c'était une arnaque puisqu'elle a dû ouvrir un litige contre ce vendeur eBay... en effet son AppleCare n'avait jamais été activé par le dit vendeur (qui avait juste envoyé un numéro) et elle a ensuite dû acheter l'AppleCare à Apple (avec réduction étudiante!)

je me méfierai vraiment beaucoup quant à moi

Effectivement je pensais ne pas donner suite au vendeur d'ebay.
Et quand à l'idée d'acheter un apple care aux U.S., c'est jouable ?

pour l'Apple Care via l'Apple Store U.S. j'en sais vraiment rien!
je crois que certains l'ont fait mais il faudrait avoir des retours de leur part là!

je vais attendre, je suis patient (j'ai jusqu'au mois de mai pour prendre l'Apple Care)
Merci de vos réponses en tout cas.

Pour pouvoir faire des achats sur AppleStore US, il faut avoir une carte bancaire domiciliée aux US. Et ils ne livrent pas en dehors des US.

Bonjour à tous,
Je suis le vendeur eBay en question. Pour ceux qui auraient des doutes ou des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Yoyova2> L'explication qui avait été donné à l'époque était exacte, et il me semble que l'on avait reussi à regulariser la situation. Je me trompe ?

A bientot ;)

tu es prier d'éditer ton poste en enlevvant ton pseudo ebay, histoire de ne pas faire de pub :siffle:

pour Lamar : si tu regardes les messages de yoyova2 tu verras que c'était une arnaque puisqu'elle a dû ouvrir un litige contre ce vendeur eBay... en effet son AppleCare n'avait jamais été activé par le dit vendeur (qui avait juste envoyé un numéro) et elle a ensuite dû acheter l'AppleCare à Apple (avec réduction étudiante!)

je me méfierai vraiment beaucoup quant à moi

le numéro d'activation probablement, mais comme dit plus haut précédemment, DEMANDEZ la boite (qui contient aussi Tech Tool) SCELLEE !!! (il est très facile de traficoter les numéros d'AppleCare, je connais des gens malhonnêtes qui l'on fait) ou demandez une preuve d'achat

Il faut contacter un ADMIN, la fonction d'alerte utilisée (le panneau avec le " ! " ) alertant surtout les MODERATEURS ;)
Il te faut envoyer un message privé à benjamin (ecris juste "benjamin" sans majuscule dans le champ de destinataire)

On a toujous pas la réponse si cette personne arnaque ou pas??? :confused:

bonjour,
voilà plus de 8 mois que la discussion est lancée, et toujours pas de réponse !
s'agit-il d'une arnaque ou pas ?
j'aimerais bien savoir, car restant très sceptique sur la validité de cette offre, celle-ci est encore sur ebay et bien intéressante...@+

bonjour,
voilà plus de 8 mois que la discussion est lancée, et toujours pas de réponse !
s'agit-il d'une arnaque ou pas ?
j'aimerais bien savoir, car restant très sceptique sur la validité de cette offre, celle-ci est encore sur ebay et bien intéressante...@+

IDEM! :mouais:

Vous êtes d'une naïveté déconcertante... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.