Applecare+ pour Apple Watch oui ou non ?

Petit exemple

AppleCare+ pour Apple Watch Sport
L’AppleCare+ pour Apple Watch Sport est un produit d’assurance qui offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts (1) et jusqu’à deux ans (2) de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 65 € (3).

Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit du consommateur d’obtenir parallèlement une réparation ou un remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente, à la charge du vendeur. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou le conserver et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.

AppleCare+ pour Apple Watch
L’AppleCare+ pour Apple Watch est un produit d’assurance qui offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts (1) et jusqu’à deux ans (2) de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 75 € (3).

Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit du consommateur d’obtenir parallèlement une réparation ou un remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente, à la charge du vendeur. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou le conserver et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.

AppleCare+ pour Apple Watch Edition
L’AppleCare+ pour Apple Watch Edition est un produit d’assurance qui offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts (1) et jusqu’à trois ans (2) de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 950 € (3).

Les avantages de l’AppleCare+ n’affectent pas le droit du consommateur d’obtenir parallèlement une réparation ou un remplacement sans frais des produits non conformes au contrat de vente, à la charge du vendeur. Cette clause reste valable deux ans à compter de la livraison, conformément au Code de la consommation français. Le consommateur peut également obtenir le remboursement du produit ou le conserver et obtenir du vendeur ou du fabricant un remboursement partiel dans les deux ans suivant la découverte d’un vice caché, conformément au Code civil français.
 
Bonjour,

Est-ce que vous savez si le délais de souscription de 60 J à l' Applecare pour l'Applewatch débute à la date de facturation ou à la date de réservation.

Si j'ai réservé la montre le 10 avril et qu'elle m'est facturée le 12 juin je peux encore souscrire à l'Applecare ?

Merci par avance !

Maxime
 
Je veux bien mais ça ne répond pas du tout à la question originale n'est ce pas !
(qui à mon avis n'aura pas de réponse bien tranchée ;))
o_O

Je pense aussi a la date de la facture , la date de reservation n'etant qu'une date approximative d'achat
 
Je vais y souscrire au moi de Juin étant donné que j'ai déjà commandé un bracelet "boudins" noir en + ce moi de mai.

Donc si ça peut attendre Juin c'est TOP !
 
Je pense aussi a la date de la facture , la date de reservation n'etant qu'une date approximative d'achat
Ce que je voulais signaler c'est que ma soi-disant meilleure réponse ne concerne pas le sujet de ce fil qui porte sur la pertinence ou non de l'Apple Care... Ça peut induire en erreur. Il serait plus logique de supprimer cette gratification.
;)
 
Perso j'y ai souscrit dessuite. Même si l'objet semble solide, on est pas à l'abri d'une maladresse, un coup accidentel contre une surface bien solide...
 
Perso j'y ai souscrit dessuite. Même si l'objet semble solide, on est pas à l'abri d'une maladresse, un coup accidentel contre une surface bien solide...
 
Pour ma part je vais y souscrire lorsque j'aurai reçu l'avis de livraison.

Suite à un appel avec les conseillers chez Apple, c'est la meilleure avenue.

C'est une zone grise concernant la date d'achat et la date de facturation. Le contrat stipule la date d'achat et non la date de facturation.

Par contre c'est la première fois que des délais aussi grands perturbent la nature même de la protection.

Il y a place à discussion avec Apple sur ce point.
 
Pour ma part je vais y souscrire lorsque j'aurai reçu l'avis de livraison.

Suite à un appel avec les conseillers chez Apple, c'est la meilleure avenue.

C'est une zone grise concernant la date d'achat et la date de facturation. Le contrat stipule la date d'achat et non la date de facturation.

Par contre c'est la première fois que des délais aussi grands perturbent la nature même de la protection.

Il y a place à discussion avec Apple sur ce point.
Il n'y a rien à discuter, c'est la facturation qui marque l'achat... La facturation se fait à l'expédition.