Bonjour
je cherche à faire un script qui me permet de cocher la première case non cochée d'un document omnioutliner et d'ajouter l'heure à laquelle cette case est cochée dans la cellule adéquate... (ce script sera activé par un raccourci clavier)
pour le moment j'en suis à ca :
omnioutliner permet de le faire avec le raccourci pomme @ mais ce que je cherche c'est le moyen de remlir ce champ sans devoir mettre omnioutliner au premier plan (donc pas de keystroke)
Avez vous des pistes à me donner?
je cherche à faire un script qui me permet de cocher la première case non cochée d'un document omnioutliner et d'ajouter l'heure à laquelle cette case est cochée dans la cellule adéquate... (ce script sera activé par un raccourci clavier)
pour le moment j'en suis à ca :
le problème c'est que quand je l'exécute il me met un message d'erreur qui donne ceciset numero to 1
repeat
tell application "OmniOutliner"
set cellule to cell numero of column 2 of document "Programme Journée 1"
if state of cellule is not checked then
set numero to (numero + 1)
else
exit repeat
end if
end tell
end repeat
tell application "OmniOutliner"
set state of cellule to checked
**ici je ne trouve pas le moyen de récupérer l'heure**
end tell
Par la suite je ne trouve pas le moyen de récupérer l'heure actuelle et de la mettre dans un champErreur dans OmniOutliner : Impossible de transformer cell 1 of column 2 of document "Programme Journée 1" en type reference.
omnioutliner permet de le faire avec le raccourci pomme @ mais ce que je cherche c'est le moyen de remlir ce champ sans devoir mettre omnioutliner au premier plan (donc pas de keystroke)
Avez vous des pistes à me donner?