Bonjour,
Nous avons commandé le 12 Fév. dernier un Album imprimé à partir de iPhoto'05. 1 mois après, nous demandions où en était notre commande: on nous a répondu laconiquement que le colis devait être perdu. On nous propose d'annuler la commande et d'en refaire une. 1 mois après, on leur expédie un mail pour leur demander où ça en est: on reçoit exactement la même réponse laconique selon laquelle le colis a dû se perdre....et on nous propose d'annuler la seconde commande et d'en re-créer un troisième.
Pas convaincu, on leur demande l'identifiant du colis pour voir avec la poste: on nous répond que le colis n'a pas d'identifiant. Fâché, j'empoigne mon téléphone et contacte l'AppleStore: "on ne s'occupe pas d'iPhoto" et on nous renvoie -très peu commercialement- sur le même email (iphotofr@euro.apple.com) qui me ré-expédie toujours les mêmes mails laconiques (des copier/coller sans doute).
Là dessus je contacte Apple France pour leur demander de démêler le problème : ils me passent un N° de tel et je me retrouve aux Pays Bas à "l'assitance technique Apple Europe"...qui ne peut rien pour nous....
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à contacter une personne chez Apple susceptible de régler ce problème ?
D'avance merci !
Stéphane
Nous avons commandé le 12 Fév. dernier un Album imprimé à partir de iPhoto'05. 1 mois après, nous demandions où en était notre commande: on nous a répondu laconiquement que le colis devait être perdu. On nous propose d'annuler la commande et d'en refaire une. 1 mois après, on leur expédie un mail pour leur demander où ça en est: on reçoit exactement la même réponse laconique selon laquelle le colis a dû se perdre....et on nous propose d'annuler la seconde commande et d'en re-créer un troisième.
Pas convaincu, on leur demande l'identifiant du colis pour voir avec la poste: on nous répond que le colis n'a pas d'identifiant. Fâché, j'empoigne mon téléphone et contacte l'AppleStore: "on ne s'occupe pas d'iPhoto" et on nous renvoie -très peu commercialement- sur le même email (iphotofr@euro.apple.com) qui me ré-expédie toujours les mêmes mails laconiques (des copier/coller sans doute).
Là dessus je contacte Apple France pour leur demander de démêler le problème : ils me passent un N° de tel et je me retrouve aux Pays Bas à "l'assitance technique Apple Europe"...qui ne peut rien pour nous....
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à contacter une personne chez Apple susceptible de régler ce problème ?
D'avance merci !
Stéphane