AppleStore fermé! Vos réactions

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
yagoceron a dit:
Moi j'accède partout mais à part pour l'iPod je vois rien de nouveau.

SVP dites-moi que j'ai loupé quelque chose !!!
mad.gif

T'es sur le site espagnol car ici autant belge que français, me mettent le postit jaune...... (y Hola Madrid !!!) maintenant j'ai perdu les deux pages que j'avais.... (doivent être dans le cache) et il me semble les nouveaux Imacs avec des fréquences plus hautes.....
wink.gif
laugh.gif

Nouveaux iMacs:

15" Combo : 1.434,00

Ecran plat TFT 15 pouces
PowerPC G4 à 1 GHz
256 Mo de mémoire DDR333
Disque Ultra ATA de 80 Go
NVIDIA GeForce4 MX
32 Mo de mémoire vidéo DDR
Ethernet 10/100BASE-T
Modem interne 56K
Enceintes Apple Pro Speakers
Prêt pour AirPort Extreme
Prêt pour Bluetooth

17" SuperDrive : 2.032,00

Ecran plat TFT 17 pouces
PowerPC G4 à 1,25 GHz
256 Mo de mémoire DDR333
Disque Ultra ATA de 80 Go
NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra
64 Mo de mémoire vidéo DDR
Ethernet 10/100BASE-T
Modem interne 56K
Prêt pour AirPort Extreme
Prêt pour Bluetooth

17" SuperDrive + : 2.427,88

Ecran plat TFT 17 pouces
PowerPC G4 à 1,25 GHz
512 Mo de mémoire DDR333
Disque Ultra ATA de 160 Go
Ethernet 10/100BASE-T
Modem interne 56K
Carte AirPort Extreme incluse
Bluetooth intégré

Mac OS X
Tous les nouveaux ordinateurs iMac sont désormais livrés avec Mac OS X v 10.2.

Logiciels intégrés
Inclus : QuickTime, iCal, iChat, iSync, DVD Player, AppleWorks et Mac OS X Mail.

WebOliver a dit:
L'iPod? C'est pas vraiment ce qu'on attendait... Il a quoi de nouveau à part 40Go...
wink.gif

Bon ben ya plus aucun site européen qui ne m'affiche le postit jaune....

Les prix ont vachement baissé, donc 449 € pour le 20 Go et 549 € pour le 40 Go, pour 50 neuros de plus, j'avais 25 gigas en plus, mais comme dit plus haut ça c'est mac et apple....

et l'imac si je me rappelle correctement marquait à partir de 1400 et quelques euros, je ne sais pas les prix antérieurs.... donc voilà, ni eu le temps de voir les fréquences ni rien....

Voilà, voilà
zen.gif

Philito a dit:
T'es sur le site espagnol car ici autant belge que français, me mettent le postit jaune...... (y Hola Madrid !!!) maintenant j'ai perdu les deux pages que j'avais.... (doivent être dans le cache) et il me semble les nouveaux Imacs avec des fréquences plus hautes.....
wink.gif
laugh.gif

Ben non j'étais sur le français à ce moment par contre j'ai encore le post-it sur des pages qui avaient déjà réouvertes. Bizarre...

Bon ben c'était pas la peine d'attendre quoi...
frown.gif

yagoceron a dit:
Ben non j'étais sur le français à ce moment par contre j'ai encore le post-it sur des pages qui avaient déjà réouvertes. Bizarre...

Bon ben c'était pas la peine d'attendre quoi...
frown.gif

Ben oui comme moi, j'ai eu accès deux minutes, puis tout est redevnu fermé.... Joder !
wink.gif

Repasserait tantot en espérant qu'ils laissent les PB pour la fin ou l'AE, ahhh Apple, quand tu nous tient

crazy.gif

Philito a dit:
Ben oui comme moi, j'ai eu accès deux minutes, puis tout est redevnu fermé.... Joder !
wink.gif

Repasserait tantot en espérant qu'ils laissent les PB pour la fin ou l'AE, ahhh Apple, quand tu nous tient

crazy.gif

Je vois que tu domines les subtilités du castillan.
wink.gif

Donc nouveaux iPods, nouveaux iMacs... C'est tout où il y a encore quelque chose?
wink.gif
Gardons-en pour l'Apple Expo.
wink.gif

Sinon, c'est bizarre qu'Apple fasse ces mises à jour aujourd'hui... on est lundi, on était plutôt habitués au mardi.

Anonyme a dit:
Nouveaux iMacs:

17" SuperDrive + : 2.427,88

Ecran plat TFT 17 pouces
PowerPC G4 à 1,25 GHz
512 Mo de mémoire DDR333
Disque Ultra ATA de 160 Go
Ethernet 10/100BASE-T
Modem interne 56K
Carte AirPort Extreme incluse
Bluetooth intégré

ATTENTION aux 512 Mo de Ram indiqués sur cette config. Si vous sélectionnez ce Mac pour passer en configuration personnalisée, vous verrez que les 512 Mo sont constitués de 2 barrettes. Donc il n'y a plus de connecteur libre pour augmenter, et pour passer à 768 Mo il faudra d'abord virer une barrette de 256 Mo (pour s'en faire un joli porte-clés) pour la remplacer par une 512 Mo.

Et pour passer à 1 Go, il faudra un retour en atelier (ce qui coûte la peau des f...)

Pour avoir 512 Mo en une seule barrette (et conserver le connecteur accessible à l'utilisateur libre), il faut ajouter 120 Euros....

Je trouve ce choix un peu limite.... j'aurais préféré 120 Go de disque dur et une seule barrette 512 Mo en config de base!
frown.gif

remyleroy a dit:
ATTENTION aux 512 Mo de Ram indiqués sur cette config. Si vous sélectionnez ce Mac pour passer en configuration personnalisée, vous verrez que les 512 Mo sont constitués de 2 barrettes. Donc il n'y a plus de connecteur libre pour augmenter, et pour passer à 768 Mo il faudra d'abord virer une barrette de 256 Mo (pour s'en faire un joli porte-clés) pour la remplacer par une 512 Mo. (...)

Ben tu prends la configuration à deux barettes... ensuite tu la revends... comme ça tu gagne encore sur le prix de l'iMac. En revanche pour avoir une configuration à 1Go, c'est vrai que c'est pas terrible. Ou alors, prendre directement la configuration à 1Go sur l'Applestore, ce que j'avais fait en son temps.

Foguenne a dit:
Je suis déçu, j'espérais les alus 15', avec dispo à l'AE.
Bon plus qu'une semaine à attendre.
laugh.gif

T'inquiète, ça viendra...
wink.gif
Tu pourras bientôt aller dans les bars avec ziBook et zAluBook...
laugh.gif

Mais personne ne va l'acheter cette barrette de 256 MO.... donc à part le porteclés, je ne vois pas quoi en faire.

Je signalais ce "détail" pour éviter à certains des déconvenues le jour où ils penseront passer à 1 Go en achetant une barrete de 512 Mo et en découvrant que le connecteur RAM est déjà occupé en ouvrant le socle de l'iMac....

sylko a dit:
Bizarre... Pas de port FireWire 800.

Je pense qu'Apple va dans ce sens pour les connections haut débit: USB 2.0 pour les iMacs (plus tard iBook), et FireWire 800 pour PowerMacs et PowerBooks. Le FireWire 800 est quand même plutôt destiné à une utilisation professionnelle.

Sinon, MacBidouille nous propose un comparatif bienvenu de l'ancienne et de la nouvelle gamme des iMacs. Tiens, l'iMac haut de gamme avait 1Go de Ram auparavant... Il a perdu 512Mo dans l'histoire.
wink.gif
laugh.gif

Et hop !! Un iMac d'acheté sûr a AE pour un pote...

Maintenant faut que je vois avec lui si il prefere la nouvelle gamme ou si on essaye de trouver l'ancien pas trop cher !!
smile.gif

zen.gif

WebOliver a dit:
Tiens, l'iMac haut de gamme avait 1Go de Ram auparavant...

C'est toujours le cas aux EU, mais plus en Europe.

Le modèle précédent avait un bus 100 MHz + ram PC133 (15") ou bus 133 MHz + ram PC2100 DDR266 (17"), contre bus 167 MHz / ram PC2700 333MHz pour les nouveaux (15" et 17").

Lordwizard a dit:
(...) Maintenant faut que je vois avec lui si il prefere la nouvelle gamme ou si on essaye de trouver l'ancien pas trop cher !!
smile.gif

zen.gif

Faudra flairer les bonnes affaires... Au passage, j'en profite pour signaler aux suisses, et aux autres, que La Placette abuse souvent un peu, volontairement ou non j'en sais rien. Toujours est-il que chez eux, on trouve fréquemment des Macs d'une ou deux gammes en arrière... au prix de la gamme actuelle...

Sinon, vous parler tous d'acheter vos Macs à l'AppleExpo... mais vous les achetez chez Apple là-bas, c'est plus avantageux?
confused.gif

WebOliver a dit:
Au passage, j'en profite pour signaler aux suisses, et aux autres, que La Placette abuse souvent un peu, volontairement ou non j'en sais rien. Toujours est-il que chez eux, on trouve fréquemment des Macs d'une ou deux gammes en arrière... au prix de la gamme actuelle...

Et cela t'étonne?
laugh.gif
laugh.gif

S'ils ont des Macs, c'est simplement pour la décoration. Les vendeurs y sont aussi incompétents que chez MediaMarkt...